Projectionniste heureuse

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Projectionniste heureuse

Message

cine9557 a écrit :Plus de transferts de copies, de ce coté, ça allège oui. Les futurs premières parties seront beaucoup plus facile à réaliser, CGR ont commencer dans ce sens, dans certains multiplexes, moi qui navigue pas mal de salle en salle, je peux te dire que les exploitants malgré quelques langues de bois, attendent la baisse des prix des instalations, et ou des possibilité de financements alléchant avec impatience et réduire leurs charges de fonctionnement dès que tout sera en place. Il n'y a qu'un circuit, qui pour l'instant ne dit rien , c'est UGC et quelques rares petits exploitants. Pour l'instant c'est la prudence qui est de mise, beaucoup s'observent, je vous le redit prenez les devants avant d'etre au pied du mur. Souvent je blague dans ms propos, mais pas là, je suis séreux.
réduire leurs charges de fonctionnement... j'en reste quoi! l'euphémisme de la décénnnie si ce n'est du siècle dans le mileu du cinéma. Je connaissais les plans sociaux, les restructurations, la gestion des ressources humaines mais la réduction des charges de fonctionnement ça je connaissais pas...

en tout cas bienvenu sur le site à madison sur ce site où les "charges de fonctionnement "discutent entre elles 8)

bon ciné, te braques pas... je fais de l'humour avec ta remarque ... mais je trouve que tu présente les choses maladroitement( deuxième euphémisme du siècle) et je te trouve dès fois très excessif (3ème euphémisme) dans ta publicité constante sur le numérique.
enfin bon tu me connais et chacun son opinion sur ce sujet... 8)
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Projectionniste heureuse

Message

thedude a écrit :
cine9557 a écrit :Plus de transferts de copies, de ce coté, ça allège oui. Les futurs premières parties seront beaucoup plus facile à réaliser, CGR ont commencer dans ce sens, dans certains multiplexes, moi qui navigue pas mal de salle en salle, je peux te dire que les exploitants malgré quelques langues de bois, attendent la baisse des prix des instalations, et ou des possibilité de financements alléchant avec impatience et réduire leurs charges de fonctionnement dès que tout sera en place. Il n'y a qu'un circuit, qui pour l'instant ne dit rien , c'est UGC et quelques rares petits exploitants. Pour l'instant c'est la prudence qui est de mise, beaucoup s'observent, je vous le redit prenez les devants avant d'etre au pied du mur. Souvent je blague dans ms propos, mais pas là, je suis séreux.
réduire leurs charges de fonctionnement... j'en reste quoi! l'euphémisme de la décénnnie si ce n'est du siècle dans le mileu du cinéma. Je connaissais les plans sociaux, les restructurations, la gestion des ressources humaines mais la réduction des charges de fonctionnement ça je connaissais pas...

en tout cas bienvenu sur le site à madison sur ce site où les "charges de fonctionnement "discutent entre elles 8)
ça existe bien.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Projectionniste heureuse

Message

en tout cas bienvenu sur le site à madison sur ce site où les "charges de fonctionnement "discutent entre elles 8)

bon ciné, te braques pas... je fais de l'humour avec ta remarque ... mais je trouve que tu présente les choses maladroitement( deuxième euphémisme du siècle) et je te trouve dès fois très excessif (3ème euphémisme) dans ta publicité constante sur le numérique.
enfin bon tu me connais et chacun son opinion sur ce sujet... 8)
Tu sais, c'est ton avenir à toi, pas le mien qui est en jeu, moi je n'ai jamais pris le train en route, j'ai toujours accepté les nouveautés, critiqué pour les améliorer seulement. Mais si tu pense que le numérique n'a aucun avenir, met ton GPS, téléphone portable et tout le reste à la poubelle. Je ne fais aucune publicité particulière, je constate simplement.
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Projectionniste heureuse

Message

cine9557 a écrit :
Tu sais, c'est ton avenir à toi, pas le mien qui est en jeu, moi je n'ai jamais pris le train en route, j'ai toujours accepté les nouveautés, critiqué pour les améliorer seulement. Mais si tu pense que le numérique n'a aucun avenir, met ton GPS, téléphone portable et tout le reste à la poubelle. Je ne fais aucune publicité particulière, je constate simplement.

ouuuhhh! pas bô l'argument 8)

non parce que j'ai pas de portable et pas GPS... j'ai même une voiture qui refuse l'électronique (d'ailleurs ça marche mieux et ça tombe pas en panne qui compte des cents et des mille à réparer... n'y voyez aucune comparaison avec le numérique en comparaison du 35mm :wink: )

quant à mon avenir, je considère et c'est valable sur ce sujet comme sur d'autres sujets sociaux concernant l'emploi, que je trouve regretable que l'on soit toujours à se mettre en concurrence entre salarié pour mieux se placer dans une profession (j'appelle ça tout pour ma gueule) plutot que de se poser des questions collectives et tenter collectivement de résoudre ses problèmes. je pense d'ailleurs qu'on y gagne plus à l'arrivée individuellement parlant.

En gros inciter , entre collègue, à se former parce ceux qui seront les moins malins (ou ceux qui n'en auraont pas la possibilité) seront ejectés les premiers... ça m'e....nnui.

je sais c'est la réalité.. retourne à ta caverne coco qu'on va me dire. l'électronique c'est l'avenir... marche dans le sens du progrès... produit avec un salaire payé au lance pierre par des asiatiques pour projeter des match de foot dans des supermarché de la culture controlé par les grands distributeurs du cinéma avec au commande des opérateurs qui n'auront plus de savoir faire technique et qui vendront des pop corn à la mi temps.

Je sais pas pourquoi j'aime ma démarche dans le contresens de "l'histoire" 1353

Ok je me suis emporté dans un élan noir et lyrique mais bon c'est ce que je pense.

Et pendant ce temps là la crise continue... (ah oui c'est vrai pas pour le cinéma ouf!)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Projectionniste heureuse

Message

Tu as parfaitement le droit d'avoir tes propres opinions, c'est encore une des libertés de notre pays, je ne te force pas a adhérer aux miennes, ça non, simplement dialoguer, échanger, c'est le but, meme si les mots paraissent excessifs, ça je le regrette ce n'est pas voulu.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Projectionniste heureuse

Message

berthu, n'en reste pas "quoi" mais "coi" ...
Répondre