Présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Présentation

Message

Bonsoir à tous,
Voilà je me présente. Depuis quelques mois je possède un projecteur NATIONAL 35mm type M2 (année 50/60). Je vous rassure, je ne suis qu'un simple et petit amateur par rapport à vous les professionnels. Ce NATIONAL est peut etre un vieux coucou mais je suis entrain de le rénover. J'en suis presque fière et je crois que je l'aime beaucoup (du projecteur biensure). Il est vrai que dans cette passion il est trés dur de trouver du matériel comme bobines de 1800m, objectif, films etc et etc.....
Mon dernier achat a été une colleuse à scotch de marque italienne et qui à mon avis ne va pas chômer. Sinon, je suis du département 10 et je reste à votre disposition pour plus de présentation. Encore merci pour ce forum qui est trés interessant.
A bientôt
Cordialement
NATIONAL
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Présentation

Message

1417 et bon courage pour ta rénovation.
Des petites photos de l'évolution pourraient être sympa.
A bientot.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Présentation

Message

009987
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Présentation

Message

Bienvenue National

Félicitations pour le projecteur.
C'est un chouette rêve.
Je n'avais jamais envisagé un tel achat, mais vos machines me donnent envie.
Quant aux films, je me demande si ça ne peut pas s'acheter avant destruction de copies chez les distribs?
Va savoir.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Présentation

Message

oui, belle initiative !!! Il y a aussi des km de bandes sous forme de docu ou court métrages qui dorment en cabine !!! Tu pourrais en récupérer ...
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Présentation

Message

Bonjour à tous
Merci pour votre accueil. Comment faire pour récupérer court-métrage ou documentaires, pour cela me contacter car serais interessé.
Voici quelques photos de mon projo que je rénove en même temps, dommage qu'il manque la lanterne d'origine. ATTENTION pour vos yeux car cela n'a rien a voir avec vos projecteurs. Il a une 60taines d'années env. Mais l'essentiel c'est qu'il reprenne vie et non finir à la casse.
Cordialement
NATIONAL

P.S. Si vous avez de la documentations ou infos sur le société NATIONAL (PARIS) je recherche. Merci
Fichiers joints
Projecteur NATIONAL type M2
Projecteur NATIONAL type M2
PROJO 2 renove.JPG (243.54 Kio) Vu 8886 fois
Messages : 27
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 - 18:34

Re: Présentation

Message

1417
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Présentation

Message

attention aux dimensions des photos !!!!
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Présentation

Message

Bonjour à tous,
Par ce forum je viens vous souhaiter tous mes Voeux et surtout la santé pour cette nouvelle année 2009.
Que cette année apporte encore plus de richesse sur se site.
Juste une petite question, comment fait-on pour reduire les photos???
Cordialement
NATIONAL
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 - 15:16

Re: Présentation

Message

Bonjour

Ton projecteur national vu en photo date après la guerre 1946je connais quelqu'un en RFA qui possède plusieurs ancien projecteurs il doit avoir des pièces en double et du film je vais le contacter et je te dirais quoi ,si tu pouvais faire des photos plus nette cela serait très bien
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 - 15:16

Re: Présentation

Message

Support + Exct pour projecteur 35mm NATIONAL M2 sur EBAY
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Présentation

Message

Bonsoir à tous,

Merci pour vos précieux renseignements. J'aimerais savoir comment faire pour avoir vos anciens courts metrages ou documentaires en formats 35mm ou 16 mm qui dorment dans vos cabines.
De même comment fait on pour réduire les photos sur ce site car la 1er n'est pas une réussite car j aimerais en mettre des plus nettes sur ce forum.
Merci à vous tous.
Cordialement
NATIONAL
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Présentation

Message

tout est expliqué dans "forum". tu en profitera j'espère pour effacer ces photo sur ce sujet, car elle sont trop balaises!! J'ai du utiliser "google earth" pour m'y balader !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Présentation

Message

Pour moi la photo s'affiche partout autour de mon écran, je me suis fait engueuler par ma femme qui avait cru que j'avais mis un poster au mur. 003654
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Présentation

Message

Bonjour à tous,
Voici quelques photos de mon NATIONAL moins floues. D'autres seront en cours.
En ce qui concerne l'écran celui-ci va être en construction car actuellement le NATIONAL est dans un grenier et vue la tempétaure GLAGLA.
Cordialement
NATIONAL
Fichiers joints
NATIONAL03.JPG
NATIONAL03.JPG (153.63 Kio) Vu 8446 fois
NATIONAL02.JPG
NATIONAL02.JPG (170.38 Kio) Vu 8446 fois
NATIONAL 01.JPG
NATIONAL 01.JPG (170.79 Kio) Vu 8446 fois
Répondre