Présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Présentation

Message

Bonsoir à tous,
Voilà je me présente. Depuis quelques mois je possède un projecteur NATIONAL 35mm type M2 (année 50/60). Je vous rassure, je ne suis qu'un simple et petit amateur par rapport à vous les professionnels. Ce NATIONAL est peut etre un vieux coucou mais je suis entrain de le rénover. J'en suis presque fière et je crois que je l'aime beaucoup (du projecteur biensure). Il est vrai que dans cette passion il est trés dur de trouver du matériel comme bobines de 1800m, objectif, films etc et etc.....
Mon dernier achat a été une colleuse à scotch de marque italienne et qui à mon avis ne va pas chômer. Sinon, je suis du département 10 et je reste à votre disposition pour plus de présentation. Encore merci pour ce forum qui est trés interessant.
A bientôt
Cordialement
NATIONAL
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Présentation

Message

1417 et bon courage pour ta rénovation.
Des petites photos de l'évolution pourraient être sympa.
A bientot.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Présentation

Message

009987
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Présentation

Message

Bienvenue National

Félicitations pour le projecteur.
C'est un chouette rêve.
Je n'avais jamais envisagé un tel achat, mais vos machines me donnent envie.
Quant aux films, je me demande si ça ne peut pas s'acheter avant destruction de copies chez les distribs?
Va savoir.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Présentation

Message

oui, belle initiative !!! Il y a aussi des km de bandes sous forme de docu ou court métrages qui dorment en cabine !!! Tu pourrais en récupérer ...