Présentation nouveau membre Corentin

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 - 12:16

Présentation nouveau membre Corentin

Message

Bonjour à tous, :)
J'ai 28 ans et suis actuellement en reconversion professionnelle.
J'ai travaillé pendant 8 ans en tant que technicien d'exploitation en post-production et j'ai effectué des projections de validation DCP, je connais donc les procédures d'allumage d'une cabine, l'encodage DCP, l'ingest DCP et KDM.
Je cherche un emploi d'opérateur projectionniste, mais ne dispose pas du CAP.

Au plaisir d'échanger avec vous
:)
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Présentation nouveau membre Corentin

Message

Le CAP n'est plus nécessaire pour travailler en cabine.
De toute façon avec une expérience de post-prod sur du DCP, t'as plus de connaissances que celles requises par le CAP.
Bienvenu à toi :)
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Présentation nouveau membre Corentin

Message

BIENVENUE PARMI NOUS !

Image[/url]
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Présentation nouveau membre Corentin

Message

rappa a écrit :Le CAP n'est plus nécessaire pour travailler en cabine.
De toute façon avec une expérience de post-prod sur du DCP, t'as plus de connaissances que celles requises par le CAP.
Bienvenu à toi :)
Plus de connaissances sur le DCP, mais pas sur les normes de sécurité des lieux publics ou la vente de confiserie ! :mrgreen:
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 - 12:16

Présentation nouveau membre Corentin

Message

Victoria5 a écrit :
rappa a écrit :Le CAP n'est plus nécessaire pour travailler en cabine.
De toute façon avec une expérience de post-prod sur du DCP, t'as plus de connaissances que celles requises par le CAP.
Bienvenu à toi :)
Plus de connaissances sur le DCP, mais pas sur les normes de sécurité des lieux publics ou la vente de confiserie ! :mrgreen:

Merci pour vos messages de bienvenue et ce petit message d'encouragement ! :)
Ceci dit j'ai le sentiment que les offres d'emploi sont assez rare et je vise dans la France entière.
Pour les normes de sécurité, c'est vrai mais certains employeurs acceptent de former leur nouvelles recrues, je pense à Cinéville...
La vente de confiseries, on verra ça pendant un stage, ça doit pas être la fin du monde ;)
Répondre