reglage des db Carte son usb 5.1

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 - 10:14

reglage des db Carte son usb 5.1

Message

Bonjour

j'ai une carte son USB 5.1.branche sur des enceintes 5.1, sur pc. dans ma chambre où je souhaite régler les dB
pour écouter de la musique en cd j'ai mis les dB a 6.0 est-ce bien quel(s) chiffre(s) faut-il mettre.
- pour les dvd aussi Est-ce bien j'ai mis a 3.0 dB . et pour le son du casque ?quel(s) chiffre(s) faut-il mettre Merci

de retour
Modifié en dernier par cinema03 le lun. 10 sept. 2018 - 21:54, modifié 4 fois.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

reglage des db Carte son usb 5.1

Message

C'est tellement spécifique à chaque pilote qu'il n'y aura probablement pas de réponse « universelle ».

Et tu sais que tu n'es pas ( vraiment ) sur un forum d'informatique ici ?
Modifié en dernier par Coeur Noir le lun. 10 sept. 2018 - 4:34, modifié 1 fois.
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

reglage des db Carte son usb 5.1

Message

C'est quoi les "effets dB" ???

Sinon, le meilleur moyen pour régler un niveau d'écoute, c'est d'avoir un sonomètre.
Et si on a pas de sonomètre, on utilise ses oreilles pour obtenir un niveau qui convienne à son bon plaisir tout en évitant de faire râler les voisins.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

reglage des db Carte son usb 5.1

Message

Salut,
ici tu es sur un forum de pro, dont les compétences sont donc axés sur le matos de ciné pro. Tu auras plus de réponses sur un forum comme hfr, ou il y aura des gens très pointus pour ce genre de questions.
Par contre si tu as des questions sur la technique ciné, ici tu auras des réponses très précises ;)
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

reglage des db Carte son usb 5.1

Message

rappa a écrit :Tu auras plus de réponses sur un forum comme hfr, ou il y aura des gens très pointus pour ce genre de questions.
Oui, mais ici comme là-bas, c'est mieux de poser une question qui a un sens, et là je n'en vois pas trop… C'est un peu comme de demander à quel niveau on doit régler sa télé pour la regarder, non ? 003654

Bref, si cinema03 peut repasser pour préciser un peu plus sa demande, peut-être qu'on pourra quand même l'aider, même si ce n'est pas le point fort ici. :mrgreen:
Répondre