Ovation + HI-VI - Pas de signal HI et VI sur le recepteur

lecteur son, processeur, amplis etc...
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Ovation + HI-VI - Pas de signal HI et VI sur le recepteur

Message

J'ai reçu, de la part d'une amie opératrice, une information comme quoi il est conseillé au moment de mettre hors-tension les appreils électriques en cabine de couper d'abord le processeur Ovation en l'éteignant avec le bouton power qui se trouve en facade avant de le couper au tableau électrique. d'après ce qu'on m'a dit, le processeur charge les logs de la journée au moment de l'extinction et si on le coupe directement au tableau électrique, on perds les logs. Avez-vous déjà eu cette info ?
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Ovation + HI-VI - Pas de signal HI et VI sur le recepteur

Message

Ciné-Service nous a effectivement conseillé de couper le processeur au bouton avant de couper au tableau mais ils n'ont pas pris le temps de nous expliquer pourquoi.
Merci pour la possible explication mais du coup il faut peut-être attendre un certain temps avant d'aller couper le jus ?
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Ovation + HI-VI - Pas de signal HI et VI sur le recepteur

Message

jojojo850 a écrit :Ciné-Service nous a effectivement conseillé de couper le processeur au bouton avant de couper au tableau mais ils n'ont pas pris le temps de nous expliquer pourquoi.
Merci pour la possible explication mais du coup il faut peut-être attendre un certain temps avant d'aller couper le jus ?
J'ai fais le test hier soir. En fait, lorsque l'on coupe le processeur avec le bouton power, un voyant lumineux reste allumé pendant environ une dizaine de secondes le temps de charger les logs puis s'éteint. Une fois fais, on peut couper le jus.
Répondre