processeurs son pour le numérique

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

processeurs son pour le numérique

Message

Très bons (à mon humble avis) articles sur le traitement du son dans une installation numérique, et sur les processeurs numériques les plus courants sur Manice.

Je vous les conseille :)
Dim

Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 - 9:57

Re: processeurs son pour le numérique

Message

merci mais ou çà ?
un lien ? dans une revue ?

J'ai du louper quelque chose ...^^
Messages : 247
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 14:37

Re: processeurs son pour le numérique

Message

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner (par MP si besoin) le tarif d'un AP20 en 8 canaux ?
On est intéressé par ce processeur pour notre future installation, mais avant d'aller plus loin, j'aimerais avoir un ordre d'idée de tarif pour ce processeur en 8 canaux (pas besoin de 16 canaux).
Si R2D1 passait par là ...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: processeurs son pour le numérique

Message

OliveT1 a écrit :Bonjour,
On est intéressé par ce processeur pour notre future installation, mais avant d'aller plus loin, j'aimerais avoir un ordre d'idée de tarif pour ce processeur en 8 canaux (pas besoin de 16 canaux).
La différence de prix entre un 8 et un 16 canaux n'est pas immense - et je pense que c'est dommage d'acheter une machine neuve "limitée au 7.1". Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Par ailleurs, vu que le prix de la machine est plutôt abordable, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la formation DIRAC : elle vaut vraiment le coup et est assez abordable également. L'intégrer dans le devis de remplacement de plusieurs chaines son peut valoir le coût.
Si R2D1 passait par là ...
Sur la France, tu as peu de choix de toute façon : seuls R2D1 et Ymagis ont des techniciens certifiés et équipés sur ce type de produit : http://www.datasatdigital.com/support/d ... t/download

En tout cas, bon choix, cette machine est vraiment sympa :) Même de loin, elle est convi à utiliser :
Groovie AP-20 depuis l'autre bout de la france...
Groovie AP-20 depuis l'autre bout de la france...
ap20cbo.png (173.01 Kio) Vu 3281 fois
Répondre