CP 650 detecte le son

lecteur son, processeur, amplis etc...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Normalement que ce soit le CP500 ou le CP650, avant de démarrer la projection vous appuyez sur la touche du numérique, évidement elle ne reste pas valide, mais quand vous serez en projection la commutation doit se faire toute seule de l'analogique au numérique et l'inverse selon le format du son, quand il ni a pas d'automate, sinon c'est ce dernier qui prend la main.
A l'allumage du système Le CP passe automatiquement en non synchro.
Messages : 31
Enregistré le : mar. 6 mai 2008 - 14:49

Message

tout depend si tu es automatiser ou pas si tu es automatiser c les impulsion des passage de sckotch magnetique qui fais basculer le son apres si tu n'es pas automatiser c toi qui bascule le son mais dans le menu du cp 650 tu peux memoriser le puissance le SR tu peux le mettre a 4.5 le son ambiance musique a 3.5 et le SRD a 4.9 mais normalement quand tu envoie tes pub le cp dois basculer automatiquement sur SRD si tu es pas automatiser sinon il faut faire passer un technicien pour le programmer avec des impusion et voir pour le mettre a jours aussi comme il y a qu'une seul carte son global tu peux le mettre a jours via un techniciens avec son pc mais moi c se que je pense je me trompe peut etre meme si g travailler sur un cp650 les cabine et les instalation varis j'espere t'avoir aide un peu quand meme
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

Ce n'est pas une critique, au contraire, mais pourrais-tu utiliser la ponctuation stp car c'est un peu dur à lire... merci de ta compréhension ! :wink:
Messages : 152
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 19:24
Localisation : nord pas de calais
Contact :

Message

Regarde tes fonctions U1 et U2, je crois qu'elle te permet une programmation coherent avec les scotchs , regardes ton manuel
Messages : 31
Enregistré le : mar. 6 mai 2008 - 14:49

Message

ok promis je vais faire attention au ponctuation
pour info si je me souviens bien U1 ou U2 moi ct un pour les micros HF l'autre je c plus lol la bonne blague mais tout se que je sais c que sur CP650 le manuel est en anglais et qu'il aime pas trop les coupure de courant moi g eu l'experience une fois la coupure de courant a mis la memoire du son(cp650) plat plus de pic dans les boumms du film.De quoi avoir l'impression d'etre devant sa TV lol .
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ben, voilà, blade, là !?c'est nettement;... plus lisible !! Il y( a )deux <points !!! :lol:

Bon c'est par où la sortie ??? :?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

On s'éloigne carrément du sujet mais puisqu'on est lancé.
Tout les boutons u1, u2 peuvent être configuré pour une entrée de signal spécifique (sr, micro, etc...).
Pour le passage auto en srd c'est paramétrable en auto ou non.
Les boutons de format sonore sur le panneau de controle des v5 servent avec impulsion (sonde metallique) à contrôler le format son pour toutes les différentes parties (pub, court métrage, etc...).
Pour pouvoir controler ceci:
Soit un ordi avec logiciel adéquat relié à la machine.
Soit programmation direct sur la machine en enlevant le panneau du côté (sans la doc, ça parais pas évident par contre).
cmc

Messages : 63
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 22:10

doc vector 300

Message

Salut si tu veux une doc vector 300 je peut t'en fournir une en PDF
Déja verifie si entre ton processuer et l'inteface du vector 300 il y a bien tous les formats de connecté, j'ai déja vu des install ou tout n'était pas connecté
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Re: doc vector 300

Message

cmc a écrit :Salut si tu veux une doc vector 300 je peut t'en fournir une en PDF
Déja verifie si entre ton processuer et l'inteface du vector 300 il y a bien tous les formats de connecté, j'ai déja vu des install ou tout n'était pas connecté
Merci pour la reponse. C'est cool0. Mais on c'est apercu qu'il manquait une carte de control. C'est pourquoi le CP650 ne bascule pas automatiquement et puis, j'ai donné ma dem ! Alors ! :wink:
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Message

sn81
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

Abricot a écrit :Chez nous, dès qu'il lit un scotch magnétique, il passe en srd automatiquement (donc il faut changer en sr ou mono si nécéssaire), et à la fin du film il repasse en musique d'ambiance tout seul comme un grand. Mais de là à savoir pourquoi... :?:
C'est AUTOMATique mdr

C'est normal, c'est grace à tes petits scotchs métalliques que tu place en fin de film... fin de séance, on rallume l'écran, la salle, ton projecteur s'arrête... temporisation... et HOP magie!! ==> Musique d'ambiance..
C'est simplement une programmation de ton "automate"! :wink:
Comme le changement de tourelle, la salle "LIGHT OFF" etc.. :wink:
Messages : 1728
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

pradbitt a écrit :Bon c'est par où la sortie ??? :?
ImageImage
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Là ou c'est indiqué.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

phane il semble que tes blattes ne savent pas lire !!!
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Message

cine9557 a écrit : A l'allumage du système Le CP passe automatiquement en non synchro.
tu peux aussi le paramétrer sur un autre format, pas très utile mais faisable

coup de latte
Répondre