SRD qui décroche

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

SRD qui décroche

Message

Voilà environ une dizaine de fois que je me rend dans cette salle du 77, fort agréable avec ses rideaux, son balcon, eh oui, on en trouve encore, trop rarement, mais on en trouve, sauf que l'association dépendant de la municipalité ne connaît rien à la Technique comme bien souvent, il se sont fait avoir en se faisant changé le matériel son de la cabine et de la salle, récupéré par l'installateur qui pourra le revendre plus cher que celui qu'il a installé, résultat, il impossible de passer un film en SRD, à cause du taux d'erreur et du décrochage du format. Cache d'écran mal réglés, assiette du projo douteux, bref il y a une quinzaine de jours,on m'a demandé de faire un topo et de venir à une réunion pour parler de tout les problèmes, mais pas de la récupération du matériel, sujet tabou. :oops: il ne faut pas bousculer le projectionniste en place, un agent territorial, un sportif aguerri, qui s'en bat les go------ de son travail, mais qui est planqué, qu'il le reste. Mon boulot c'est de leur faire des projections et puis basta.
Répondre