Eiki double bande

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 - 13:18

Eiki double bande

Message

Bonjour,
Je viens d'acheter un module double bande Eiki, qui se connecte à un projecteur Eiki, et permet de lire et enregistrer de la bande magnetique perforée (tournant donc à la meme vitesse que le projecteur). Je n'ai trouvé aucune infos sur internet, aucun mode d'emploi... Est-ce que l'un de vous aurait d'autres infos là-dessus? ca m'aiderait beaucoup...
merci!
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 22:27

Eiki double bande

Message

A ma connaissance il existe 2 systèmes:
-Un avec un capteur à installer à l'intérieur du projecteur sur le mécanisme, puis une liaison filaire entre les 2 appareils.

-Un autre avec une liaison mécanique, le capot arrière du projecteur est percé avec un arbre de commande qui sors et entraîne directement le lecteur magnétique.

Sans l'élément de liaison (électrique ou mécanique) tu ne pourras rien faire de cet appareil.
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 - 13:18

Eiki double bande

Message

merci pour ta reponse! j'ai un arbre de commande, il me manque juste une petite piece pour connecter les deux ensembles, je ne devrais pas tarder à trouver ca.
Ma question était par contre plus sur le mode d'emploi de ce module. Je trouve ca étrange qu' apres deux semaines de recherches sur internet, on ne puisse trouver (presque) aucune infos sur cette machine, ni reference ni meme nom exacte...
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 22:27

Eiki double bande

Message

Est ce qu'il ne s'agirait pas par hasard de ce modèle ?
Image
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 - 13:18

Eiki double bande

Message

bonjour, oui, il me semble! pourriez vous m'envoyer les scans (ou photos?) de ce mode d'emploi?
merci beaucoup!! Je ne pensais vraiment pas trouver!
Répondre