Acheter une Arriflex 16 SR3

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 - 8:26

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Bonjour à tous !

Pour un petit projet court-métrage qui n'est pas urgent pour l'instant (production prévue l'an prochain) je vais avoir besoin d'une caméra 16mm. Je me suis décidé sur l'Arriflex 16 SR3 qui me semble être le meilleur rapport qualité/prix pour le budget que j'ai, et correspond à ce que j'attend d'une caméra. Petit problème que j'ai c'est que ni sur eBay ni sur le reste d'internet je n'arrive à en trouver une complète en vente. Je voulais donc savoir si il n'y avait pas en France/Europe des magasins physiques proposant cette caméra ou susceptible de la proposer ? Ou même des sites internet que j'aurai loupé ?

Merci pour votre aide :wink:

Image
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Et celle-ci ?(peut-être pas complète, je ne m'y connais pas...)
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 - 8:26

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Ah oui très bien merci. Par contre c'est un modèle un plus avancé et donc un peu plus cher que ce que je recherche. Mais si jamais je ne trouve pas mon modèle, j'aurai toujours ce lien. Merci bien !
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Tu tiens vraiment à en acheter une ? TSF en loue des SR3 (www.tsf.fr)
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Personne n'achète une caméra film pour un tournage. Ce n'est pas du tout rentable. Il faut la louer.
Messages : 1066
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

D'autant plus que la caméra n'est qu'un élément parmi beaucoup d'autres (optiques, éclairage, machinerie…).
A part quelques institutionnels avec petite caméra pas chère, je ne connais personne qui achète, tout le monde loue.
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 - 11:11

Acheter une Arriflex 16 SR3

Message

Bonjour
J en ai une de dispo en parfait état de fonctionnement
ARRIFLEX 16SR3 SILENT
(2x) Magazines 120m
(1x) Integrated Color Video Assist IVS II
(1x) Extension Eyepiece
(1x) Ground Glass
Cdt
Jean Louis
Répondre