Que faire du film ?

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 - 11:01

Que faire du film ?

Message

Bonjour,
J'ai acheté une maison & ai trouvé ça, un film en 16mm, avec les bandes, assez amochées d'ailleurs.
Avec le duplicata de visa d'exploitation j'ai retrouvé ce film sur le site CNC, mais pas avec le bon distributeur.
Bref, ma question est simple, qu'est ce que je peux en faire ?
Ça ne m’intéresse pas, mais de la à le jeter... ?
Photo : http://www.projectionniste.net/upload/i ... mg0192.jpg

Merci de vos réponses :)
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Que faire du film ?

Message

Chercher une association près de chez toi, et leur donner :-) ce serait dommage de le jeter, mais je ne pense pas qu'il y ait non plus de valeur marchande
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Que faire du film ?

Message

Je serai intéressé de récupérer ce film.
003654 Nous pourrions essayer de voir s'il est viable, peut être le restaurer si possible pour le conserver dans le cadre de mes collections et des activités de l'association "Images d'argent".
Mais surtout ne pas jeter :wink:

Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/imagesdargent?ref=hl

Contact : imagesdargent@free.fr

ola

Bien entendu je paierai les frais de port si l'envoi est nécessaire.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Que faire du film ?

Message

Image
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Que faire du film ?

Message

Wah Affiche ! trop fort ! :D
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Que faire du film ?

Message

merci merci !

Comme j´ai l´affiche, il semblerait légitime que je récupère le film, non ? :mrgreen:
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: Que faire du film ?

Message

Salut à tous. Le visa d'exploitation signale un métrage de 434 m ce qui correspond à la bobine blanche. Mais quel est le film contenu dans les deux autres bobines de 600 mètres qui font parties du contenu de la marmotte la bobine marron ayant au moins un métrage supèrieur à 500 mètres ???
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 - 11:01

Re: Que faire du film ?

Message

Bonjour & merci de vos réponses !

Effectivement il y a plusieurs bobines, moi qui n'y connait rien, je m'étais dis que c'était juste un seul film. Je n'ai que ça alors je ne sais pas ce que contiennent les autres bobines? Il y en a 2 grandes marrons avec.

J'avoue que je suis assez curieuse ^^ Vous croyez que c'est possible de savoir ce que contiennent les bobines -si elles sont en assez bon état- avant de les donner?
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: Que faire du film ?

Message

Bonjour. Pour voir le contenu des bobines, il faut d'abord vérifier l'état de la pellicule à l'aide d'une bobineuse ou d'un projecteur (sans projection) pour voir si la pellicule peut ètre projetée. Après vérification, si le film est en bon état, le projeter pour voir le contenu.
Répondre