Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Messages : 42
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 - 22:09

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

J'ai changé la position de ma tête finalement. :D
Merci pour la notice, j'ai regardé mais va falloir que je la regarde d'encore plus près. Vu qu'elle est en allemand faut que je me repère aux images mais là au premier coup d'oeil, ça n'a pas fait tilte. 1353
Messages : 42
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 - 22:09

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

Vertonung = Réglages

C'est donc peut être ces fameuses touches (rouges et verte) qu'il faut que je manipule...

Là je suis au boulot donc je vais regarder ça demain matin.
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

.
TotofLeSaiyen a écrit :... j'ai regardé mais va falloir que je la regarde d'encore plus près. Vu qu'elle est en allemand
Excellente occasion pour tester "Babbel" !

http://fr.babbel.com/?ch=SEM&l2=ALL&slc ... Apfk8P8HAQ

.
Messages : 42
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 - 22:09

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

J'y suis déjà inscrit et j'ai un abonnement pour apprendre le turc. 1353

Avec ma femme on est allez deux fois à Istanbul et on est tombé amoureux de cette ville. :D
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 - 14:45

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

Bonjour a tous le monde , nouveau sur le forum,concernant les projecteurs cinema EUMIG,
fiabilité extraordinaire sur la serie des mark 8 (technicien en atelier chez EUMIG FRANCE
rue burnouf pendant de longues années) Les moteurs de ces projecteurs sont increvables
le defaut d'entrainement vient des 2 disques avec revetement caoutchouc qui prennent l'usure
et les emmanations de graisses et huiles qui etaient deposes en grosse quantité sur la pignonnerie .Il faut egrenner ces 2 flasques avec de la toile emerie et les degraisser puis passer du renovateur galet (produit dont ce servent beaucoup en bureautique les techniciens imprimantes )qui permet au caoutchouc de retrouver une certaine elasticité et un bon entrainement .J' ai moi méme 2 projecteurs tres bien entretenus qui fonctionnent a merveille
une fois bien nettoyés et bien lubrifiés.L ampoule allogene de 100 watts peut etre remplacée
par un modele plus recent qui chauffe beaucoup moins et ne detteriore plus les films ou une lampe led par exemple pour numeriser les films

bonne journée a vous
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 - 12:32

Re: Demande d'aide pour 2 projecteur super8

Message

michel91 a écrit :Bonjour a tous le monde , nouveau sur le forum,concernant les projecteurs cinema EUMIG,
fiabilité extraordinaire sur la serie des mark 8 (technicien en atelier chez EUMIG FRANCE
rue burnouf pendant de longues années) Les moteurs de ces projecteurs sont increvables
le defaut d'entrainement vient des 2 disques avec revetement caoutchouc qui prennent l'usure
et les emmanations de graisses et huiles qui etaient deposes en grosse quantité sur la pignonnerie .Il faut egrenner ces 2 flasques avec de la toile emerie et les degraisser puis passer du renovateur galet (produit dont ce servent beaucoup en bureautique les techniciens imprimantes )qui permet au caoutchouc de retrouver une certaine elasticité et un bon entrainement .J' ai moi méme 2 projecteurs tres bien entretenus qui fonctionnent a merveille
une fois bien nettoyés et bien lubrifiés.L ampoule allogene de 100 watts peut etre remplacée
par un modele plus recent qui chauffe beaucoup moins et ne detteriore plus les films ou une lampe led par exemple pour numeriser les films
bonne journée a vous
Bonjour à toutes et à tous,
Excellent tuto ,parfait et bien utile ....Je confirme ! car moi aussi,j'ai passé quelques années dans cette société .
C est Souriceau dont les initiales sont MG ????
Serais ravi d avoir de tes bonnes nouvelles . Michel
moustik75013@yahoo.fr
Répondre