Star Wars VII

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Star Wars VII

Message

Madison a écrit : tout en étant ému de savoir que le temps a véritablement passé pour eux ( les années écoulées sont vraies )...
Et pour nous aussi ... :? ... J'ai vu le IV à sa sortie au ciné ... 38 ans déjà ...
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 14:07

Re: Star Wars VII

Message

Salut à tous, certains ont ils vu le film au Quai d'Ivry est ca passe comment en IMAX ?
coté luminosité surtout ca perd pas trop ? :roll:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Star Wars VII

Message

Box Office France semaine 2 : 3 MILLIONS d'entrées (-21%) / TOTAL : 6.8 MILLIONS d'entrées

Rangs :
n°1 année 2015 / n°88 all-time

Box Office USA : total de 571 millions de $ (rang 2 année 2015 / rang 5 all-time)
Box Office monde : total de 1.20 milliard de $ (rang 4 année 2015 / rang 10 all-time)
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars VII

Message

Z'aurons pas ma place en 2015 !!!
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: Star Wars VII

Message

alexios a écrit :
vekoma a écrit :Techniquement, 3D double base bien lumineux, toujours cette mise au point pas parfaite, qui doit être problématique que sur un projo, car on sentait un truc bizarre aux yeux dès qu'on mettait les lunettes (enfin moi personnellement, ou bien je ne supporte plus la 3D)
Vu aussi dans la même salle jeudi, et à vrai dire je ne trouve aucun défaut à la 3D. Après l'image continue d'être mal cadrée (ça dépasse en bas de l'écran) mais à part ça c'est parfait.
Vu aussi dans cette salle. Beaucoup de monde dans la salle à la séance de 11h, mais ils étaient très sages...
C'est vrai que le son est d'enfer, une nouvelle référence pour le Dolby Atmos, mais très fort. (ce n'est pas une critique, quoique, on est à la limite il faudra qu'ils baissent quand il y aura moins de spectateurs...)
Belle projection double base quelques beaux effets de 3D, le plus extra, le vaisseau qui rentre dans la salle près du plafond...
J'irai peut-être le voir en IMAX la semaine prochaine, j'ai une carte à finir.
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 14:07

Re: Star Wars VII

Message

Milic a écrit :Salut à tous, certains ont ils vu le film au Quai d'Ivry est ca passe comment en IMAX ?
coté luminosité surtout ca perd pas trop ? :roll:
Finalement (re)vu au Quai d'Ivry ... ca depote bien meme si j'etais mal placée, je me doutais qu'1/2h à l'avance ne suffirait pas (enorme queue)
3D passive, faut faire la mise au point sur les sous titres et puis plus bouger la tete 776792
l'IMAX vaut le coup, et le son est à la hauteur ... ca en jette plus qu'au Pathé (Baugrenelle) mais pas forcement "mieux" ... bref mon seul regret sera de ne pas l'avoir vu en "laser" au Kinepolis ... si qqn a gouté ce serait sympa de faire un petit CR.

Bon reveillon à tous !
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Star Wars VII

Message

+1,5 millions d'entrées au dimanche soir 03.01.2016
Total de 8,35 millions d'entrées.

Star Wars épisode 7 devient le meilleur score au box office français de la franchise.
Il avance au rang 42 all-time :mrgreen:

Pour le box office monde, il sort en chine le 9 janvier, y a de la réserve ! (avec leur 226 salles IMAX)
Répondre