Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Bonjour à tous,

Faute de place, je suis obligé de me séparer rapidement d'une table de montage 16 mm ATLAS B132 (une image, 2 sons). 220V

La table est fonctionnelle et il y aura juste 3 petites courroies crantées à changer. Je l'ai mise en vente à 450 euros sur un site d'annonces. Mais elle peut éventuellement faire l'objet d'un échange avec du matériel de projection 35 mm (par exemple : bobines démontables 1800 m, films complets, chrono ou autre ).

Si pas vendue ou échangée, je la mets en pièces fin juin pour récupération des précieux moteurs avec réducteur.

Contact par MP de préférence.

Image
Image
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

003654 Elle est ou cette table ?
Plutôt que de la mettre en pièce vous ne la céderiez pas à une association comme la notre si nous avons la possibilité d'en faire l'enlèvement ?
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Je vous ai envoyé un mail ...
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Bonjour à tous,
Comme je l'ai indiqué, un échange avec du matériel 35mm est possible : bobines démontables de 1800m, chrono ou autres éléments Cinemeccanica, ou même des films complets 35mm.
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Bonjour,
Veuillez noter que , faute de place, cette table de montage a été entièrement démontée (comme je l'avais indiqué dans le message initial).
Certaines pièces détachées sont encore disponibles.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Cinémachin a écrit :Bonjour,
Veuillez noter que , faute de place, cette table de montage a été entièrement démontée (comme je l'avais indiqué dans le message initial).
Certaines pièces détachées sont encore disponibles.
003654 C'est bien dommage. Ce genre de matériel est très difficile à vendre car très peu d'utilisateurs aujourd'hui. Mais c'est dommage de ne pas avoir répondu à mon mail. Maintenant je ne suis plus intéressé.
Je pense que parti comme c'est elle finira à la déchetterie. Notre association a récupéré de nombreux matériels de cinéma qui faute d'être vendu ont été sauvegardés juste avant destruction.
je vous souhaite sincèrement de trouver une personne pour récupérer ce bel objet. :wink:
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Bonjour sylpieste,
D'ores et déjà les pièces les plus intéressantes ont été récupérées pour réutilisation ou dépannage d'autres tables similaires.
Rien ne se perd, rien ne se crée... et rien ne finira bêtement en déchetterie.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Cinémachin a écrit :Bonjour sylpieste,
D'ores et déjà les pièces les plus intéressantes ont été récupérées pour réutilisation ou dépannage d'autres tables similaires.
Rien ne se perd, rien ne se crée... et rien ne finira bêtement en déchetterie.
Super ! :wink:
bananes030 bananes030 bananes030
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 - 12:45

Re: Table de montage 16mm ATLAS modèle B132

Message

Bonjour,
Parmi les pièces détachées, le bloc alimentation est-il disponible?
Merci
Mp
amelia.films@free.fr
Répondre