Vends lot important de BANDE ANNONCE 35 MM

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
panpan

Auteur du sujet

Vends lot important de BANDE ANNONCE 35 MM

Message » ven. 16 nov. 2018 - 11:42

Bonjour à tous,
comme le marque l'intitulé je vends un lot important de bande annonce 35 mm qui part des années 85 aux derniers jours de l'exploitation avant que le numérique bouleverse notre profession.

ne me demander pas les titres(cela prendrai un temps fastidieux a pointé) mais certaines FA sont unique.

si le ou là personne prend le tout il y aura une surprise !!. 003654

Panpan

TONY92FR

Message » ven. 16 nov. 2018 - 16:04

Ne cherchant que les années 80, ça me parait difficile de prendre le tout et me retrouver avec du Titanic et du Fourmiz... :D

Victoria5

Message » ven. 16 nov. 2018 - 16:47

On ne connait ni le lieu où aller les chercher (au moins le d&partement), ni la quantité, ni les titres, ni le prix, et en plus il y a une surprise. En tout ça fait donc cinq surprises, pas mal !

panpan

Auteur du sujet

Message » ven. 16 nov. 2018 - 16:52

bjr victoria 5,

pour le lieu c'est la Dordogne 24, pour les quantité important, le prix sera à débattre, et pour la surprise si je le dit ce n'en aie plus une!

denis

Message » ven. 16 nov. 2018 - 17:18

Salut, je suis intéressé. Le prix serai déjà un bon début.

Merci par avance

panpan

Auteur du sujet

Message » ven. 16 nov. 2018 - 17:27

bonjour Denis,
pour le prix une certaine valeur et vu le nombre + de 0000 . le plus simple passe en MP.

sylpieste

Message » sam. 17 nov. 2018 - 0:26

003654 Un vrai mystère cette annonce ... :mrgreen:
Vous n'en saurez pas plus si vous ne passez pas en MP, compris ! :mrgreen:
On ne vous dira même pas la quantité ... Tout ce qui est dit c'est qu'il y en a plus de 0000 ! Plus de zéro c'est sur il y en aura au moins une ... :mrgreen:
Il a de l'humour le monsieur ! Bravo 1353 1352
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel en France. https://www.facebook.com/imagesdargent/

sylpieste

Message » sam. 17 nov. 2018 - 0:31

J'adore les bandes annonces et les publicités anciennes, c'est pour ça que je me suis permis ma petite plaisanterie ci-dessus.
Sans rancune j'espère. :mrgreen:
je vais peut être passer en MP.
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel en France. https://www.facebook.com/imagesdargent/

BERTRU

Message » sam. 17 nov. 2018 - 16:23

sylpieste a écrit :Tout ce qui est dit c'est qu'il y en a plus de 0000 !

J'ai compris que c'était le prix final qui contenait 4 "ZÉROS", nan ?! :mrgreen:
Pense sérieusement à ne pas changer de métier ...

sylpieste

Message » lun. 19 nov. 2018 - 23:23

003654 C'est vraiment une vente mystère ... Il ne répond même pas aux messages par mail.
A n'y rien comprendre 776792

rappa

Message » mar. 20 nov. 2018 - 0:26

Pour fréquenter d'autres forums, il y a une règle que je trouve très saine, c'est : pas de négociation en MP, la négociation se déroule de manière ouverte, sur le forum, les MP ne servent qu'à finaliser les détails pratiques (coordonnées, RIB, rdv, etc...).
Je trouve très agaçant cette pratique du secret "prix en mp", "détail en mp",... Je classe ça systématiquement en arnaque personnellement.

MOSS

Message » mar. 20 nov. 2018 - 8:45

Rappa, je trouve aussi que ce n'est pas très open, mais je ne pense pas à l'arnaque.
C'est plutôt que le marché de la collection dans certains domaines à un historique chargé, à une époque pas si reculée, c'était un marché noir avec très gros risques juridiques, et la culture de la confidentialité s'est transmise avec la passion. Un jour, pourtant, il nous faudra reconnaître la petite pierre apportée à la mémoire du cinéma par ses pirates de leur temps, qui ont souvent conservé et bichonné des contenus négligés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

rappa

Message » mar. 20 nov. 2018 - 12:16

Ah, c'est vrai que cette culture pirate je ne l'avais pas en ligne de mire, merci pour la précision MOSS.

panpan

Auteur du sujet

Message » mar. 20 nov. 2018 - 15:08

Bonjour à sylpieste, rappa, moss.
Comment répondre à toutes ces interrogation!
Avant tout ce n'est pas une arnaque. comme vous je suis un passionne" de cinéma et j'ai travaillé dans un complexe pendant longtemps avec mon père . Au fil du temps et comme dans toutes les cabines de projection 35 mm les FA et divers premières parties ce sont cumulé et cela couté cher de les renvoyer. Le numérique c'est invité et avec sont lots de bouleversements que tous ici reconnaitrons.

Pour répondre a sylpieste, ce n'est pas une vente mystère et je répond à tous les mail! mais je n'est pas de pub ancienne peut être les FA miko et gervais par contre pour le reste oui mais des années 85 au dernier jours du 35 mm

je me connecte souvent sur projectionniste. Net depuis de nombreuse années et je reconnais que ce site et une mine d'or pour nous tous. C’est vrai que je me suis inscris relativement tard dans ce forums car je souhaiter me séparé de ce que j'ai avant que tous cela ce détériore..

Pour répondre à rappa et moss, je n'ai rien à caché bien au contraire et suis même d'accord avec rappa, mais comme le dit moss, le marché de la collection dans certains domaine sont à risque et justement je ne veut pas en prendre c'est pour cela que je conseillé de passé en MP. Ceci dit je n'aies jamais totalisés les FA mais le lot est très important + de 400.

ce que je sais c'est que cela représente un volume + de 4 m3'. De plus il y a aussi des documentaires et petit film d'animation que l'on diffusé en première partie et certaines FA Vale de l'or j'ENS suis sur ! le tout est stocké dans des carton de déménagements et devrai rentré dans un véhicule.

POUR LA SUPRISE a moins de passé en MP je ne dirai pas ce que c'est mais ce n'est pas négligeable et bien sur c'est en 35 mm

voila j'ai terminé et suis dispos à qui le souhaite sur le forum ou en MP ....

cordialement à tous,

Panpan

sylpieste

Message » mar. 20 nov. 2018 - 19:24

003654 OK ! OK ! mais tu n'as pas répondu à mon mail par un autre mail et je n'ai eu aucun détail de ta part. Alors oui tout cela relève toujours du mystère pour moi.
Devant ton enclin à ne pas vouloir donner de détails, de prix et même de ne pas répondre à mon mail je renonce à toute communication avec toi. je n'est jamais vu un vendeur si compliqué et si mystérieux ... :mrgreen:

Tu sais quoi ? Garde les tes mètres cube de FA 35 je préfère ne plus en entendre parler ... En fait d'ailleurs on n'en a jamais parlé :mrgreen: :mrgreen:

Une histoire fou bananes030 1353 1352