[Vendu] Projecteur 35mm Kinoton FP30D

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
Répondre

[Vendu] Projecteur 35mm Kinoton FP30D

Bonjour à tous,

Je vends ce projecteur 35mm Kinoton. Il est vendu avec son redresseur ainsi qu'une lampe de 1000w.

Il est équipés d'un objectif, d'un lecteur dolby ainsi que d'une tourelle à objectif électrique.

Il manque seulement le presseur amovible. Trouvable facilement sur internet.

Le projecteur provient d'un cinéma. Le projectionniste l'a utilisé pour la dernière fois en Septembre (ils sont passés au numérique). Ils ne savent pas où il on bien pu mettre le presseur.

A venir chercher rapidement sur Strasbourg. Prix: 200€ pour les membres de ce forum. Possibilité de livrer dans les régions au alentour. Echange possible contre matériel de cinéma.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par pmdihi le mar. 24 nov. 2020 - 17:08, modifié 2 fois.

Re: [Vente] Projecteur 35mm Kinoton FP30D

Waw, 200 balles c'est cadeau.
Bonne vente à toi

Woaaa trop les boules que je sois si loin sinon je te l'aurais pris :D

Bonne chance pour ta vente je sûr qu'il fera le bonheur de quelqu'un :wink:

Votre FP30 est en bien meilleur état que le mien, malheureusement c'est un peu loin (Je suis en Ile-de-France), sinon je vous l'aurait pris.

A ce prix je l'aurais acheté mais venir le chercher depuis Toulouse ... Impossible pour moi actuellement. Dommage :wink:
D'autant plus que sur LBC il est envente à 300 €, merci de proposer ce prix pour les membre du forum :wink:

Effectivement c'est un belle bête et ça demande beaucoup d'effort pour la transporter. J'ai gardé un Kinoton FP30, je n'ai pas la place pour deux projecteurs.

J'ai oublié de préciser que je suis ouvert aussi au échange contre ce projecteur. (film, table rembobineuse, …)

Re: [Vendu] Projecteur 35mm Kinoton FP30D

Je vous informe que le projecteur n'est plus disponible. Il a trouvé ça place dans la collection d'un membre de forum.

Re: [Vendu] Projecteur 35mm Kinoton FP30D

Bonjour à tous , je suis demandeur d'informations techniques sur ce type de projecteur , mode de fonctionnement et pupitre de commande ; je possède déjà le manuel Intructions de service , mais pas assez clair .
Surtout une personne qui à manipulé cette belle machine qui mérite une seconde vie.
Merci.
Répondre