Vend remorque de projection mobile équipée 35mm

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
Cinetargon

Auteur du sujet

Vend remorque de projection mobile équipée 35mm

Message » ven. 25 janv. 2019 - 16:42

Notre association vend une cabine de projection mobile tout équipée pour le 35mm en alimentation triphasée.

C'est une cabine qui a été montée de toute pièces par un projectionniste à la retraite. Ce dernier a choisit de l'équiper d'un projection Philips FP 5 pour lequel nous pouvons fournir également des pièces détachées (corps de projecteur, lecteurs son optique) entre autres.
L'offre comprend une remorque Princess autofreinée avec un PTAC 1,5T qui a été tolée avec un haut de camionnette ce qui en fait une cabine fermée et hermétique, une fenêtre de côté permet de projeter à l'extérieur tout en protégeant le projecteur.

Sont montés et attachés dans la cabine :
*un projecteur Philips FP56 en état de marche avec deux dérouleurs + galets adaptés à l'espace réduit.
*Une lanterne avec lampe (puissance inconnue mais potentiellement grosse puissance) et un miroir en parfait état.
*Deux redresseurs IREM
*La cabine est équipée d'un tableau électrique, nous n'avons pas touché les cablages et connectiques existants.

Nous avons testé le chrono et les redresseurs, mais pas l'allumage de la lanterne. Nous sommes cependant certain que tout fonctionne, mais attention matériel pour bricoleur, car peu conventionnel.

Visible en Gironde à Targon 33760. Pas de livraison, vente de la remorque avec la carte grise en règle.
Pour le prix faire offre en MP ou nous contacter au 09 53 68 27 20. Nous ne cherchons pas à gagner de l'argent à titre personnel, mais à financer par cette vente les activités de notre association dont le but est la préservation du matériel de projection 35mm. Nous serions très heureux que cette cabine mobile unique en son genre puisse servir à un passionné ou à un collectionneur.
L'objet est unique, c'est une super opportunité pour qui voudrait faire de la projection en plein air ou itinérante.

Photos également en MP car le forum n'accepte pas nos fichiers.

sylpieste

Message » ven. 25 janv. 2019 - 23:04

je suis en contact avec beaucoup de collectionneurs et de gens des métiers du cinéma. je vous ai envoyé un mail, peut être que je pourrai vous aider pour cette vente à condition d'en savoir plus. Dans mon mail vous avez mes coordonnées, je vous invite à voir la page de l'association pour vous faire une idée.
Bonne vente.
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel en France. https://www.facebook.com/imagesdargent/

studios74

Message » sam. 26 janv. 2019 - 15:17

Des photos, des photos ! ola