remplacement été

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
kikinouk

Auteur du sujet

remplacement été

Message » ven. 30 mars 2018 - 10:45

Hello,

Voilà l'été qui se profile. D'entre vous certains oseront ou seront contraints de lâcher prise, de prendre des vacances. Moi je dis "profitez-en !", il n'y a que du bon là-dedans, c'est même l'occasion pour d'autres de s'activer un peu. Aussi si votre cinéma n'est pas trop loin de la mer, disons même jusqu'à 50 km, qu'il n'est pas trop grand et que l'on y rencontre des gens avec qui on peut boire un thé voir une bière et discuter potager à la caisse ou même cinéma (!), et bien n'hésitez pas, je suis disponible à ça, un mois, deux voir trois mois max. Ah, à priori pas de problèmes techniques, 15 ans d'expérience, et je peux même compter les choux, euh, les sous !

Greetings, pour me contacter : kikinouk687@gmail.com

kikinouk

Auteur du sujet

Message » mer. 23 mai 2018 - 12:34

Ah, pour info, je n'ai eu aucune sollicitation.

Victoria5

Message » mer. 23 mai 2018 - 14:06

Mettre en avant le fait de pouvoir boire un thé ou des bières et préférer les petits cinémas du littoral pendant l'été, ça donne pas l'impression de quelqu'un qui vient pour bosser, mais plutôt pour se les rouler tranquille… :-D

kikinouk

Auteur du sujet

Message » mer. 23 mai 2018 - 15:36

... Oui c'est bien ça et je l'assume . Je ne vais pas ouvrir la boite de pandore et oui, j'assume aussi le fait que personne ne réponde. De là
à dire que je ne veux pas bosser, c'est une interprétation. Mon souhait étant de faire le boulot dans les meilleures conditions possibles. N'est-il pas
aussi important de prendre soin du public dans la mesure du possible ? le rendement pour le rendement, surtout dans le cinéma, ne m'intéresse pas non. Qui veut peut me traiter d'oisif, mais mon passé dans divers établissements me donne raison, vouloir en faire plus voir beaucoup plus que ce que l'on demande n'apporte pas épanouissement, il y a toujours une hiérarchie pour saper ces désirs expansifs. Est-il utile d'évoquer le fait que je viens de passer 15 jours à mes frais à me lever à 06h et me coucher à 01h pour seulement voir des films toute la journée afin d'être disponible et pouvoir renseigner les spectateurs de mon éventuel futur job ? Bref, je ne perds pas le moral voilà l'été :idea:

Victoria5

Message » mer. 23 mai 2018 - 15:57

Moi ça me dérange pas comme démarche… Mais je ne suis pas employeur.
J'imagine juste que ça ne doit pas attirer les employeurs potentiels.