Recherche projectionniste (H/F)

Espace reservé aux employeurs (directeurs, chef op,etc...)
(temps d'affichage: 3 mois)
NeptuneBarbu

Auteur du sujet

Recherche projectionniste (H/F)

Message » jeu. 30 juil. 2020 - 17:21

Recrutement d'un projectionniste dès à présent pour un cinéma indépendant classé Art et Essai et Europa Cinéma, situé au quartier Latin, Paris. CAP demandé. Ayant une bonne maîtrise en informatique. Intérêt pour le cinéma et programmation souhaité.
Merci d'envoyer votre CV et demande de tout info à l'adresse suivante : neptune.barbu@protonmail.com

Kojima

Message » ven. 31 juil. 2020 - 17:49

Quel est le cinéma? merci.

rappa

Message » sam. 1 août 2020 - 18:07

J'ai vu passer cette annonce sur FB, il s'agit du St-André-des-Arts.

Kojima

Message » sam. 1 août 2020 - 23:19

C'est quoi l'interet de poster une annonce par semaine pour le même cinéma?

rappa

Message » dim. 2 août 2020 - 11:48

Apparemment les projectionnistes ne restent pas bien longtemps.

sylpieste

Message » dim. 2 août 2020 - 15:09

rappa a écrit :Apparemment les projectionnistes ne restent pas bien longtemps.

003654 Ils doivent être trop bien payés sans doute :mrgreen:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/

cancel

Message » dim. 2 août 2020 - 15:34

Kojima a écrit :C'est quoi l'interet de poster une annonce par semaine pour le même cinéma?

Cette fois ils ne mettent pas le nom du cinéma car, comment dire, celui-ci a une certaine réputation...

LuneDorée

Message » dim. 2 août 2020 - 17:00

Et cette réputation ne date pas d'hier. Toute personne passée là-bas sait au combien NeptuneBrune sait vous gueuler dans les oreilles.
Plus que le mépris financier, il y a aussi le mépris humain, l'emprise psychologique, jetables comme nous sommes comme n'importe quel autre bien de consommation.

Plusieurs fois j'ai rencontré des anciens (nos anciens) qui m'apprenaient que dans les années 70 et 80 déjà, les conditions de travail étaient déplorables : 70h par semaine, dodo sur place sans le salaire décent qui suit derrière. Non, non, rien a changé.
Je suis très déçu de constater que les institutions ne font rien contre cela.

Tout ce qui se passe ici ne m'étonne pas. 2 posts supprimés par sa Majesté du fait du manque de réponses (ou de réponses inconvenantes de nous autres) et 1 post avec un avatar délirant sans mentionner le nom du cinéma pour voir si ça passe.

Vive le capital et à bas les petites mains du cinéma !
Vive le cinéma et vive le Saint-André des Arts !

denis

Message » lun. 3 août 2020 - 19:50

Juste avant le confinement ou au début de celui-ci j’avais postulé mais quand j’ai vu les accès desservi pour aller/venir de chez moi c’est vraiment pas simple, j’ai pas donner suite ...

Après je ne sais pas quelle réputation à ce ciné, je sais qu’il est encore Équipe en 35mm et c’est pourquoi ça m’intéressait.