Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre

On as le panel du projo de la 2 qui buzz (secu un biiiip un peu strident et rauque)de temps en temps sans aucune raison... Dois je voir ca comme une tentative de mon projo pour communiquer avec moi ou est-il hanté? Je commence a flipper

Dolby a écrit :lol j'arrive un xenon qui claque ! dernière séances un autres !

4 xenon changé en 4 jours !

il y a des jours comme ça ! :shock:
4 en 4 jours !! c'est du sabotage !! vous ne faites pas de changement préventifs ??? vous attendez qu'ils donnent des signes de fatigue ??

perfo a écrit : Image

8)
tu n'a pas de place au sol ?? en tout cas bon courage...

pradbitt a écrit :

8)
tu n'a pas de place au sol ?? en tout cas bon courage...

Pradbitt, excuses, :arrow: mais je ne comprends pas le sens de ta question:!:
Tu peux la reformuler, STP :?:

perfo a écrit :
Image
Enorme!!
Tu t'en ai super bien tiré en tout cas! :wink:

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Haha ! Moi j'ai eu un jour le moteur de la réceptrice en bas de mon dérouleur vertical qui avait laché, sans sécurité de coupure... c'était la fête ! Surtout que je regardais la dernière demi-heure du film dans la salle... résultat, des mêtres et des mêtres de film par terre... la règle d'or dans ce cas, surtout ne rien toucher ! Autant un film se déroule un peu partout en formant un tas, autant il se ré-enroule facilement en sens inverse... ca prend du temps, faut just y aller molo et éviter que le tas se soulève... haha !!
Modifié en dernier par Patrick31 le mer. 25 mars 2009 - 23:47, modifié 1 fois.

Amis de l' étrange, je me joins à vous.
Il m' est arrivé un truc étonnant, mais qui m' a permis de ne pas me faire virer sur mon premier job.
C' était juste après avoir eu le CAP, je bossais dans une salle équipée de projos DP 75, et il y a apparemment sur ces bases là une erreur de chargement courante et fatale aux nouveaux, c'est entre le lecteur son et le débiteur inférieur, si on passe au mauvais endroit, on est sûr de provoquer une rayure terrible ! Mon collègue venait de me faire remarquer que j' avais fait la fameuse erreur fatale, et c'était presque la fin du film, donc logiquement le mal était fait. Au moment de recharger pour la séance suivante, inquiète, j' examine l' amorce de départ. Horreur ! Il y avait une rayure épaisse qui avait arraché toute l' émulsion ( une rayure transparente, donc ). Je démarre le film ( c' était le film seul, car la première partie était projetée sur une autre base ), le logo début était labouré par la rayure, j 'étais décomposée... Arrivent les premières images du film, et là, plus rien ! Aucune rayure, le film était impeccable jusqu' à la fin ! Vous imaginez à la fois ma perplexité et mon soulagement ! Je me suis dit que j' avais peut-être été " aidée " sur ce coup là, par quelque chose de surnaturel...posting.php?mode=smilies&f=12#

Comme vous pouvez le constater, je n' est pas réussi à mettre le " smiley " sur mon message précédent, je vous promets de faire mieux la prochaine fois !

moi je suis assez terre à terre en général mais sur une avant première (la première étoile) tout marche super bien, film ok, poursuite ok micros ok.
sauf qu'à un moment on nous signale un pb de son sur les micros...??? on regarde le cp500 et on était passé de 6.5 à un peu moins de 3... personne à côté et aucun pb sur ce cp500 en question, ni avant ni depuis...
:?: mais bon comme on était à côté pour tenir la poursuite le problème a été vite réglé.

....
Modifié en dernier par ichigo76 le dim. 29 nov. 2009 - 19:12, modifié 1 fois.

Le projecteur qui n' était plus en cabine mais dans la salle !!!!

c' était bizarre y' avait un gros trou mais le hublot de projection était encore à sa place!

Pour moi ce n'était pas en cabine...je fais une entracte pour vendre mes bonbons, comme d'hab je jette un coup d'oeil vers le hublot avant de sortir, je vois mon boss lui fais signe que c'est bon (distance cabine-hall = 20m), je sors de la salle(distance salle-hall = 2m), et vois mon boss dans le hall :shock: :shock:

Dans ma tête : pas possible comment il a pu démarrer le film, attendre quelques secondes pour cadrage et mise au point, descendre et arriver avant moi, sachant qu'il ne court pas en cabine????? 003654

Et là il me dit qu'il va démarrer le film.... :shock: :shock: heinnnnn???????????? il était pas en cabine mais je jure l'avoir vu....
Peut être qu'il espionnait ta façon de ranger en cabine ? :roll:

SATANAS a écrit :Le projecteur qui n' était plus en cabine mais dans la salle !!!!

c' était bizarre y' avait un gros trou mais le hublot de projection était encore à sa place!
tu veux dire qu'il était "tombé" dans la salle ??

Hier en pleine séance mes trois salles se sont toutes arrêtées en même temps. Aucune explication car j'ai tout vérifier et j'ai redémarrer sans problème. quelqu'un connait un bon exorciste, chaman ou prêtre vaudou...(ou un bon électricien)?

une alarme projecteur ou incendie s'est pitêtre déclenchée ?
Répondre