Quel est votre planning ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Quel est votre planning ?

Message

lundi 8h30 18h30 avec 1 heure de coupure
mardi 18h30 00h30
mercredi 14h30 22h30 avec 1 heure de coupure
jeudi repos
vendredi repos
samedi 10h 16h sans coupure mais seul en cabine (normalement 2 par service mais bon jsuis chef...)
dimanche comme samedi

Bref entretien le lundi matin, samedi dimanche C changement de xénon, courroie enfin les truc urgent.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

est ce que la loi des 6h de cabine maxi existe encore ,si oui pourquoi ne pas la faire appliquer et vous faire un horaire plus reposant . un jour aprés midi ,et un jour soir. les grandes journées c'est crevant et nous n'avons plus les méme reflex en fin de journée ,surtout aprés deux longues, la troisiéme est mortelle.
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

Papy la loi des 6 heures c'est en gros une pause de 15 minutes toutes les 6 heures
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

pas du tout on ne faisait que 6 h de cabine par jour et c'etait bien sufisant les anciens pourons vous le dire surtout en 70 m/m avec les arcs et les changement biensur nous ne parlons d'un temps ou les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

Papy oui suis d'accord les conditions de travail n'avaient rien a voir !
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

J'ai 50 ans j'ai connu la fin des lanternes a charbon, le 70 mm j'ai donné aussi
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

mais dite moi si vous avez un probléme aprés une longue journée disons la derniere séance la fatigue est là ,tout de méme et la recherche de la panne et plus difficile à localiser enfin je pense
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

c'est meme plus le probleme de trouver une panne c'est surtout de pouvoir charger son projecteur correctement sans rayer la copie
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

Papy a écrit :aprés une longue journée disons la derniere séance la fatigue est là
On est bien d'accord, Papy !
Dans mon planning j'ai une journée de 9 heures, en plus sur mon site il n'y a pas que l'exploitation, on a de nombreuses " location de salles ", plein de choses à ne pas oublier, et aussi avec la cohabitation du 35 mm et du numérique tout est beaucoup plus compliqué... Il y a une vraie fatigue, c'est sûr...
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

Ce qui tue bien aussi c'est le nombre de kilometres qu' on fais dans la journée pour un peu qu'il fasse se farcir des escalier
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Quel est votre planning ?

Message

sissi a écrit :Donc, vous risquez de faire moins d'heures. Si c'est pas les opérateurs qui les perdent, ça sera les caissières.
Ben non, en fait aujourd'hui on est trop juste. J'ai oublié de dire que les 6 projos 35mm et les 3 numériques sont répartis sur 3 cabines (escaliers...). Quant aux caissières je ne vois pas pourquoi elles perdraient des heures, le but n'est pas d'ouvrir moins le ciné, au contraire !
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

avec des escaliers comme dans les bateaux dans l'ancien métropole de lille et dans mon cinoche un des premier complex de lille une au premier étage l'autre l'acienne cabine au quatrieme et la troisiéme tout redescendre passer dans le hall et prendre l'escalier qui monte à la salle 3 qui se trouve en travers au dessus de la une et derriere le mur de la 2 et des fois les clients attendent la fin du film dans cet escalier et sa bouchonne dur .maintenant c 'est presque de plein pieds partout
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

Coeur Noir a écrit : Quant aux caissières je ne vois pas pourquoi elles perdraient des heures, le but n'est pas d'ouvrir moins le ciné, au contraire !
Elles perdront des heures si les opérateurs font de la caisse ( au moment du " tout numérique ) !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Papy a écrit :avec des escaliers comme dans les bateaux dans l'ancien métropole de lille et dans mon cinoche un des premier complex de lille une au premier étage l'autre l'acienne cabine au quatrieme et la troisiéme tout redescendre passer dans le hall et prendre l'escalier qui monte à la salle 3 qui se trouve en travers au dessus de la une et derriere le mur de la 2 et des fois les clients attendent la fin du film dans cet escalier et sa bouchonne dur .maintenant c 'est presque de plein pieds partout
c'était ce qui arrivait parfois rue de Béthune, aux Ariel, je m'en souviens.
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Quel est votre planning ?

Message

Je pense que le probleme des caissieres ou caissier va prendre le chemin du numerique des machines a la place
Répondre