Quel est votre planning ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

3 semaines pour 3 projos vous faites des cases et vous remplissez matin aprés midi soir pour se qui est de dire matin et soir c'est que sa nous allait bien nous habitions pas loin mais on aurais pu faire matin et aprés midi maintenant je vous signale que les grandes journées c'est de l'esclavage au bout des 6h réglementaire on est déjà plus trés concentrés alors 11h je sais se que je dis je lai fait plusieur foi mais en sortant d'un ciné a un autre et méme chez certain exploitant exploiteur je vous le dis nous ne sommes plus trés vigilant et je vous jure que le travail eté trés reposant phiphine demande a notre ami
Modifié en dernier par Papy le jeu. 16 avr. 2009 - 0:04, modifié 2 fois.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Si je parle de mon planning, ouh la, la, mais j'aime.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est votre planning ?

Message

oui madison tu as pigé et c'été le méme pour les deux autres projos projo 1 plan 1 projo 2 plan 2 projo 3 plan 3 et sa tourne projo 3 plan 1 projo 1 plan 2 projo 2 plan 3 projo 2 plan 1 projo 3 plan 2 projo 1 plan 3 et on recommence projo 1 plan 1 etc etc voila les petits loups
Modifié en dernier par Papy le jeu. 16 avr. 2009 - 12:07, modifié 2 fois.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Madison a écrit :Quels sont vos horaires de travail, faites-vous des "grandes journées", combien d'heures d'entretien avez-vous par semaine, avez-vous de véritables pauses déjeuner ( ou dîner ) ?
Simple curiosité, car je sais que les plannings des opérateurs peuvent être extrêmement différents d'un site à l'autre.
Voici le mien, c'est un planning fixe de 35 h par semaine ( quand on fait des heures supp à cause des évênementiels, elles sont récupérées et non payées, sauf dans le cas de festivals ) :
- lundi : repos
- mardi : repos
- mercredi : 7h30-17h15 ( avec une pause déjeuner "décomptée" de 45mn )
- jeudi : 12h-18h15
- vendredi : 9h15-18h30 ( avec une pause déjeuner "décomptée" de 45mn )
- samedi : 18h15-23h
- dimanche : 18h-0h30.

J'ai donc 5,25 heures d'entretien par semaine, tout en sachant que le mercredi matin on n'a pas beaucoup de temps pour du véritable entretien, puisque les heures avant la première séance sont surtout consacrées à la vision des premières parties et des nouveaux films ( on visionne tout ).
Les pauses repas existent en théorie, mais dans la pratique il est parfois difficile d'aller déjeuner dehors.

Comment cela se passe chez vous ?
Je saurais maintenant quand te trouver, merci.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

C'est de la triche, Ciné, moi je ne sais jamais où te trouver !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Cet après midi j'étais dans le 9ème, belle salle de vision, le 20, 27 et 30 je suis à deux pas d'où tu travailles, une autre salle de vision, voilà pour l'instant il y a que ça de prévu, mais ça peut tomber à tout moment.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

Tu passes quand tu veux, j'ai fait tes photocopies...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

cine9557 a écrit :Cet après midi j'étais dans le 9ème, belle salle de vision, le 20, 27 et 30 je suis à deux pas d'où tu travailles, une autre salle de vision, voilà pour l'instant il y a que ça de prévu, mais ça peut tomber à tout moment.
Ben voilà, ça tombe, demain je retourne dans le 9ème , deux films à charger dans le serveur et deux projections en salle de vision, samedi deux projections dans une salle de banlieue avec balcon, scène rideaux Pépèrre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

Tu t'aimes beaucoup Ciné... Tu te cites, et tu te re-cites !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Je me suis trompé, je voulais éditer, mille excuses.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

C'est moi qui m'excuse, Ciné, de t'avoir taquiné, moi qui n'arrive même pas à mettre un smiley sur mes messages ( cela dit j'ai un ordinateur Mac, ça doit jouer car aucune des fonctions pour "égayer" les messages ne fonctionne avec moi : taille des lettres, couleurs...).
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est votre planning ?

Message

Par ta simple présence tu les égayes tes messages MADISON. :oops:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est votre planning ?

Message

Trop mignon ! Là, je craque... Je peux lui faire un bisou au bébé sur ta photo ?
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Quel est votre planning ?

Message

en tout cas ta "photo" madison j'adooooore !
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Quel est votre planning ?

Message

Madison a écrit :C'est moi qui m'excuse, Ciné, de t'avoir taquiné, moi qui n'arrive même pas à mettre un smiley sur mes messages ( cela dit j'ai un ordinateur Mac, ça doit jouer car aucune des fonctions pour "égayer" les messages ne fonctionne avec moi : taille des lettres, couleurs...).
Ne sous estime pas les possibilités de ton Mac et encore moins les tiennes. Le BBcode fonctionne très bien.

Bon, je reconnais que j'ai un peu triché...
J'ai utilisé un générateur automatique de dégradés, mais, à partir d'un Mac.
Répondre