problème dans votre ciné ?

Pour poster des sondages et donner votre avis

fréquence des pb rencontrés dans votre ciné (environ)

1* / semaine
7
32%
2* / mois
1
5%
1* / mois
5
23%
moins souvent
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

problème dans votre ciné ?

Message

juste pour savoir si c'est général ou si c'est juste nous qui avons de la "chance"... pas mal d'interventions en salle en ce moment, bagarre...
les gens deviennent fous c'est pas possible.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: problème dans votre ciné ?

Message

en moyenne depuis le début d'année on doit arriver à 1fois par semaine, sachant que depuis 10 jours on a affaire à une recrudescence de pb... enfin... au moins dans la cabine on est protégé, mais ça n'empêche pas le stress tout de même
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Ahhh l'insécurité qui revient ! :lol:
A part des buggs du SSI et un caca nerveux d'un spectateur outré lors de la projection d'Hunger il y a un mois, c'est le calme plat... no stress...
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: problème dans votre ciné ?

Message

C'est marrant ça, quel genre de caca nerveux ? Il savait ce qu'il venait voir quand même.

Calme plat aussi chez nous...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: problème dans votre ciné ?

Message

ben ouai phihpine, c'est peut-être lié à ton lieu de travail, ou à ton travail :P
Blague à part, si cela se dégrade c'est inquiétant pour vous..

Chez nous pas de soucis particuliers, mieux vaut pas car se sont souvent les jeunes étudiants (agents d'accueil) qui sont seuls dans le hall
Messages : 63
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 - 18:50
Localisation : En cabine

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Pas de problème particulier. J'ai juste eu à gérer des clients en colère de ne pas avoir de place pour certaines séances complètes de Bienvenue chez les Ch'tis.
Le truc le plus désagréable à été d'avoir à ramasser du vomi en pleine séance dans la salle. Une gamine malade. Heureusement que ce n'était pas un pochard malade. ça arrive que j'ai des types bourrés qui viennent au ciné. Ils finissent surtout par s'endormir pendant la séance.
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Ah je crois que je dépasse les stat lol 4 soirs consécutifs: jeunes qui fument, boivent des bières et téléphone en pleins films . Je vous laisse deviner le film en question :roll:
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Mes deux doberman qui dorment au pied de la caisse me font passer des projections de tout repos
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Paul a écrit :Ah je crois que je dépasse les stat lol 4 soirs consécutifs: jeunes qui fument, boivent des bières et téléphone en pleins films . Je vous laisse deviner le film en question :roll:
Séraphine ?
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: problème dans votre ciné ?

Message

BERTRU a écrit :
Paul a écrit :Ah je crois que je dépasse les stat lol 4 soirs consécutifs: jeunes qui fument, boivent des bières et téléphone en pleins films . Je vous laisse deviner le film en question :roll:
Séraphine ?

n'en déplaise à bertru... B13U ?
nous pour ce film ils sont sages. ils doivent être fascinés devant ce film soit disant familial (dixit besson... on a pas la même conception de familial je crois :mrgreen: )
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Moi non plus, je n'ai pas eu de problème avec les spectateurs de B13.
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 juin 2008 - 16:13

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Nous non plus, pas de problème avec B 13 : nos clients sont très calmes, c'est normal, on a mis une bande annonce du "Chat botté" devant !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: problème dans votre ciné ?

Message

:lol:
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Eh oui c'était B13U , ils ont même fracturés la porte de la sortie de secours pour frauder
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Re: problème dans votre ciné ?

Message

Le pire pour moi c'était les films de Michael Youn qui ramassaient la même bande de jeunes perturbateurs ici dans mon ciné... "Les 11 Commandements" c'était affreux... le film genre "faites des conneries" (surtout après le film quand les gens sortent), y a pas mieux ! Heureusement qu'on a pas passé le Jackass...

Sinon l'hiver dans ma petite ville le hall du ciné est le seul batiment allumé et chauffé, alors en cours de séance je me coltine parfois quelques sdf ou poivrot qui veulent à tout prix dormir dans la salle... ouarf !
Répondre