Les bébés au cinéma

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Les bébés au cinéma

Message

Madison a écrit :
Pischoomi a écrit :ET LES GARS Y'A UN BOUTON DE VOLUME FAUT PAS OUBLIER:?
Pour ma part, je suis très attentive au niveau son auquel je projette mes films, en particulier lorsqu'il s'agit de films pour jeune public, MAIS parfois on ne fait pas ce qu'on veut, notamment sur les Champs-Elysées : en effet, pour les films français on a régulièrement des consignes du réalisateur quant au niveau son demandé ( en général, c'est beaucoup trop fort :evil: ! ), mais il faut s'exécuter car ils sont susceptibles de venir contrôler en salle. Dernier exemple que j'ai en tête : " Astérix aux jeux olympiques ", on nous avait demandé de mettre le son à 7 en SRD, ça pétait tout, et il y avait pas mal d'enfants en salle :? ... J'ai pris sur moi de baisser le niveau quand j'étais aux commandes, mais tout en sachant qu'on risquait de me le reprocher...
Nous ca va, les distributeurs nous font pas ch*er avec ce genre de choses (J'habite en Irlande). Ils donnent des consignes, mais ce sont des requêtes, pas des ordres. Le truc qui me fait marrer c'est les AUE (Action Until End = action jusqu'à la fin) sur les films numeriques pour nous empêcher de remettre la lumière avant la fin du générique. Bien essayé, mais le générique commence 6 minutes 45 secondes avant la fin, j'ai qu'à faire avance rapide sur ma playlist pour m'en rendre compte.
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Les bébés au cinéma

Message

phiphine0212 a écrit :mais non dcstcyp !!!!!!!!!!!! l'année dernière c'est une maman que j'ai vu en salle pendant la fête du ciné avec ses 2 petites filles pour fighting.
tu vois les papas ne sont pas les seuls à emmener voir n'importe quoi à leur bout'chou ! :roll:
D'après mon expérience, les papas emmènent les gamins aux films inappropriés que les papas veulent voir et les gosses ont qu'à suivre, même si ils ont pas envie. Les mamans emmènent les gamins aux films inappropriés que les gosses veulent voir et elles s'en fichent que ce soit interdit.
Répondre