Amende

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Amende

Message

Petite frayeur hier en fin d'après Midi, après avoir refais tout mes câblages audio j'ai eu la bonne idée de tester mes jbl ..... or, j'ai eu la visite des gendarmes, j'ai failli écopé d'une prune de 150€ pour tapage.
Heureusement un des deux gendarmes présents est un grand fan de cinéma donc j'ai réussi à échapper à la prune, nous avons bien discuté sur le sujet d'ailleurs ^^
Chose qui est sur c'est que je suis fin pret pour la fête de la musique.

Ça vous ai déjà arrivé de faire trop de bruits ?
Messages : 221
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 - 21:17
Localisation : Ile-de-France

Amende

Message

Tapage ? Fin d'apres midi ? Encore tu vis en HLM je comprends, mais sinon, c'est pas un peu abusé ? :D
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Amende

Message

j'ai su ça hier il n'y a plus de différence entre le tapage nocturne et le tapage diurne, et, hier c'était férié :/

En même temps j'ai sorti les jbl am6315/95, promis j'ai pas dépasser le niveau 4.5 :mrgreen:
Messages : 221
Enregistré le : mar. 26 mai 2015 - 21:17
Localisation : Ile-de-France

Amende

Message

Ca dépend du genre de musique.
Peut être le Gilbert Montagné n'a pas été apprécié à sa juste valeur !
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Amende

Message

J'ai mis du Mickael Jackson, du rammstein et de l'électro.
En tout cas j'aurai ma petite revanche le 21 juin :mrgreen:
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Amende

Message

C'est mesquin de vouloir se "venger", il est normal de vouloir être tranquille chez soi un jour férié. Et comme c'est la loi...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Amende

Message

C'est juste l'histoire du jour férié qui les ont déranger (un prétexte) car en temps normal ils n'auraient pas appeler car ce sont de gros fetards. Moi dans l'histoire comme je suis en vacances j'ai complétement zapper ce jour férié.
Tellement facile d'appeler les gendarmes au lieu de venir me voir. Pas grave, je vais aussi profité de la loi moi aussi et je ne laisserai plus rien passer
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Amende

Message

003654 ben moi si j'avais été ton voisin je serai venu chez toi et ... J'aurais profité de ton installation et de ta musique. :mrgreen:
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Amende

Message

sylpieste a écrit :003654 ben moi si j'avais été ton voisin je serai venu chez toi et ... J'aurais profité de ton installation et de ta musique. :mrgreen:
A condition d'apprécier Mickael Jackson, Rammstein et l'électro. :mrgreen:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Amende

Message

Forcément ^^
Répondre