salariés Cgr

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

salariés Cgr

Message

Bonjour,

Je souhaitais juste voir s'il y avait encore des salariés CGR qui étaient déjà présents sur le forum avant 2010.... ou après d'ailleurs....

N'ayez soyez pas méfiants, voyez mon historique si besoin, je suis pas un espion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car à cette époque qu'es ce que les gens l'étaient!!!!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

salariés Cgr

Message

Ah oui, petite précision, vous pouvez répondre en MP, en fait c'est juste pour prendre des nouvelles globales hein, rien à voir avec les luttes d'antan.....
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

salariés Cgr

Message

En tout, cas, depuis que tu es parti, il va sans dire que le groupe C.G.R. se porte bien. Ils s'étend, ouvre des salles, voire en rachète.... :mrgreen:
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

salariés Cgr

Message

MOSS a écrit : voire en rachète.... :mrgreen:
accessoirement... :roll:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

salariés Cgr

Message

Fait dire que j'avais un sacrée p****** de gros salaire Ouiiiiiiii .....

Ben on a un peu retardé tout ce bouleversement, c'était perdu d'avance, mais à deux contre tous, c'était pas si mal oui ola
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

salariés Cgr

Message

Mouai....
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

salariés Cgr

Message

Bon et toi ça va? , fait dire que dans ce sujet je cherche des perles rares, les nouveaux salariés du groupe nage saint ni projectionniste, ni même au courant de ce qu'es une projection, et ceux de mon temps saint sans doute partis.....
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 - 19:04

salariés Cgr

Message

Je suis curieux aussi. Étant nouvellement employé par CGR après un rachat je peux vous dire que j'ai jamais autant pensé à me reconvertir.

Ps: Pour un peu de contexte: Projectionniste depuis 9 ans.
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 - 19:35

salariés Cgr

Message

ikimashyou a écrit :Je suis curieux aussi. Étant nouvellement employé par CGR après un rachat je peux vous dire que j'ai jamais autant pensé à me reconvertir.

Ps: Pour un peu de contexte: Projectionniste depuis 9 ans.
Moi je ne fais pas qu'y penser, je suis un peu dégouté je vais quitter ce metier qui me plaisait tant.
Répondre