La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 août 2011 - 21:04
Localisation : Bâle, Suisse

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Grande sagesse de cet opérateur-projectionniste: A la fin vient le bout parce que c’est fini.
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Hier soir une dame arrive a la caisse (cette personne n étais pas à la séance en cours) cette dame complètement paniquèe me demande si elle peut aller voir son fils dans la salle, je lui repond que ce n est pas possible et qu en plus la séance se termine dans 20 mn. Elle insiste lourdement, je fini par lui demander ce qu il y a de si urgent.... et me répond qu elle viens de passer chez son fils et que le chien à bouffè tous les chocolats....

Bref......
Messages : 41
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 - 8:47

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Je vous propose un commentaire d'hôtesse de caisse pour varier les plaisirs.

J'arrive à la caisse et elle me demande choisir mon siège (le choix du fauteuil est obligatoire dans cette chaîne de cinéma).
Le logiciel me propose le troisième rang à partir du fond. Je suis tout seul, je connais la taille de l'écran, et c'est en 2D je dis donc :
"Je voudrais le fauteuil du milieu du troisième rang à partir de l'écran".
Regard dubitatif de l'hôtesse. Je me sens obligé de rajouter :
"Ben oui, je préfère l'immersion et les détails de l'image."
L'hôtesse sélectionne ma place et me dit :
"C'est bizarre, parce que les meilleures place pour voir les détails, c'est au fond de la salle."
Moi : ????
"Ben oui, on voit mieux l'image quand on est dans les derniers rangs."
Moi : ????
Enfin, j'ai bien eu la place que je voulais, c'est le principal.
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 - 20:15

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Hello

Au téléphone à 14h55 pendant la caisse de 15h:

"Je suis à fond sur l'autoroute mais je vais être en retard, vous pouvez m'attendre?"!

No comment!
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 - 20:15

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Celui qui m'a laissé sur le cul pour longtemps:

je vais le voir en salle
- Il faudrait éteindre votre portable monsieur
- oui mais il faudrait me donner le code du wifi pour que je puisse mettre un dessin animé sur you tube à la petite qui n'aime pas les minions

Que répondre à ca?
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Roh la vache! C'est comme aller au restaurant et demander au serveur de nous commander une pizza 30 pour la p'tite parce qu'il n'y rien sur la carte qui lui plaît.
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Oh je l'ai eu aussi ça. La gamine qui regardait un dessin animé sur tablette.
Mais faut les comprendre aussi, une place de ciné c'est quand même moins cher qu'une baby-sitter :roll:
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Il y a quand même des baffes dans la gueule qui se perdent.
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 - 14:48

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

"Ca va couper mes séances si je reboot le modem?"
"Houla, ça va pas déranger mes séances si vous redemarrer le TMS?"
"Comment ça il faut quelque chose devant le projector pour faire de la 3D?"

C'est pas les plus bêtes, c'est les plus courantes.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

"Comment ça il faut quelque chose devant le projector pour faire de la 3D ? " Ben pas forcément…

…donc tes clients, c'est nous en gros ?
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

NomenUsoris a écrit :"Ca va couper mes séances si je reboot le modem?"
"Houla, ça va pas déranger mes séances si vous redemarrer le TMS?"
"Comment ça il faut quelque chose devant le projector pour faire de la 3D?"

C'est pas les plus bêtes, c'est les plus courantes.
:shock: M. HOTLINE ???
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 - 14:48

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

.
Modifié en dernier par NomenUsoris le mar. 23 oct. 2018 - 13:10, modifié 2 fois.
Messages : 14
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 - 18:41

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

" C'est complet, complet ? "
Modifié en dernier par Wedge Antilles le mar. 2 janv. 2018 - 8:59, modifié 1 fois.
Messages : 27
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 - 13:58

123

Message

Y a deux ans à peu près en faisant un passage en salle pour faire d’éventuel ajustement sonore sur la première séance d'un film, je vois une petite lumière du haut de ma régie (à savoir que depuis ma cabine de projection j'ai un accès en hauteur à a salle). Je me dis surement quelqu'un qui a oublié d'éteindre son téléphone et qui reçoit. La lumière dure 1 seconde et se coupe. Une ou deux minutes après je revois cette lumière. De là haut j'essaye de voir d'où ça vient, un troisième flash et je vois une dame entrain de prendre son gosse en photo. Donc je descend en vitesse, je rentre dans la sale et je vois la dame continuer. Je 'approche d'elle et lui dis que ça va pas être possible, qu'elle ne peut pas prendre en photo son fils pendant la séance ça gêne les autre spectateurs. Elle se retourne et me "Ah bon ? Mais je vois pas en quoi ça gêne, c'est juste une lumière pendant 1 seconde"...

Et plus récemment, une cliente a sorti à ma caissière "Le film a commencé ?", "oui madame depuis 5min", "Comment ça il a déjà commencé ? Je pouvais pas venir plus tôt j'attendais que mon téléfilm se finisse !" Donc maintenant on va faire notre programmation en fonction du programme télé :roll:
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

La question la plus idiote qu'un client vous aie posée

Message

Un classique : La semaine dernière une famille ayant réservé ses places (non numérotées) sur internet arrive en retard pour sa séance qui est complète. Il reste bien les places mais non côte à côte. Elle a pété un scandale parce qu'elle avait payé ses places. Il a fallu qu'un gentil père de famille se sépare des ses 2 filles pour se mettre derrière elles pour que elle puisse se mettre à côté de son gamin. (ah oui je lui proposais quand même une place l'un derrière l'autre, ce n'est pas non plus à l'autre bout de la salle). J'étais scandalisé, mais elle a trouvé ça normal. Bien sûr elle nous a pourri sur les réseaux sociaux après.
Répondre