Tarifs billetteries

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 - 17:03

Tarifs billetteries

Message

bonjour
je suis nouveau sur le forum. je suis bénévole au cinéma de plougonvelin .Cinéma avec 2 salariés et environ 18 mille entrées
voila pour la présentation.
voila ma question:nous avons mis une caisse tixos qui marche super bien,et paf on vient d'avoir un courrier qui nous dit qu'il va falloir tous changer passer sur windos ect. content d'avoir trouvé votre forum et donc vu l'adresse cineoffice .je viens de les appeler.
j'attend de voir ce qu'il propose.mais en attendant j'aimerai federer les utilisateurs de tixos voir si on ensemble on peux trouver une solution pour griller le grand groupe qui les à racheté.merci de me dire si une solution existe
Messages : 222
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 - 17:06

Tarifs billetteries

Message

C'est dingue, la dictature :evil: MS :evil: ... On visait Tixos pour notre futur cinéma, on avait même fait faire un devis.
Y'avait que pour la compta que c'était compliqué de faire sur linux (au passage, si quelqu'un a une idée).

J'entends d'ici les anciens me dire de ranger l'idée saugrenue d'une informatique libre, contrôlable et de simplement faire... comme tout le monde, d'accepter... grrrr.

Bon, un petit espoir quand même du côté de Cineoffice. Je vais aller m'y renseigner aussi.
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Tarifs billetteries

Message

Tintin29 a écrit :bonjour
je suis nouveau sur le forum. je suis bénévole au cinéma de plougonvelin .Cinéma avec 2 salariés et environ 18 mille entrées
voila pour la présentation.
voila ma question:nous avons mis une caisse tixos qui marche super bien,et paf on vient d'avoir un courrier qui nous dit qu'il va falloir tous changer passer sur windos ect. content d'avoir trouvé votre forum et donc vu l'adresse cineoffice .je viens de les appeler.
j'attend de voir ce qu'il propose.mais en attendant j'aimerai federer les utilisateurs de tixos voir si on ensemble on peux trouver une solution pour griller le grand groupe qui les à racheté.merci de me dire si une solution existe

Tu peux dire à ton prestataire que tu es satisfait de Tixos et que tu ne souhaite pas changer. A voir ce qu'il te répondra...
Après, as-tu testé la nouvelle solution de ton prestataire ? Peut-être qu'elle te conviendra :)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Tarifs billetteries

Message

Ce qui remplace(ra) Tixos c'est Veezy, ou Vista pour une solution plus large.
…qui tournent sous MS, à ma connaissance.

Le problème de la compta sous Linux : c'est la très prochaine obligation de logiciels « homologués » je crois que c'est évoqué dans cette discussion.

Reste les services compta type délocalisés : tes données sont sur un serveur chez le prestataire-logiciel, tu t'y connectes via un client-web… sauf que le seul que je connais ( quadra-web-service, qqch comme ça ) repose ( à vérifier ) sur des ActiveX, donc InternetExplorer ou Edge obligatoire. Mais c'est la piste à creuser…
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 - 17:03

Tarifs billetteries

Message

bonjour
et merci pour la reponse.le nouveau prestataire vient de nous envoyer une lettre nous disais que à partir du 1 janvier il va falloir penser à prendre le nouveau système. que tyxos va fonctionner encore mais que il n'y aura bientôt plus de suivi hot line
donc voila
alain
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 - 17:03

Tarifs billetteries

Message

Bonsoir je les ai contacté rendez vous le 4 janvier. Leur système est le même que tixos sous Linux .Notre Matos apparemment est compatible donc en principe pas de supplément et un prix moins cher que tixos de 15e par mois
Je vous tiens au courant dès le rendez vous passé . Encore merci pour l’info
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 - 15:14

Tarifs billetteries

Message

Bonjour Tintin29


Nous devons aussi quitter Tixos qui nous satisfaisait bien.

CCGroup se moque de nous (petit cinéma mono écran) avec une offre sur leur solution CineSystem, avec un serveur et une caisse neuve, devis de 4.000 € et mensualité qui augmente ! Comme si leur "ptit logiciel" Veezy n'existait pas.

Qui as tu contacté pour le remplacement ? Cineoffice ? S'ils sont sur Linux c'est encore mieux !

swrt64
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 - 14:54
Localisation : PARIS - TOULOUSE
Contact :

Tarifs billetteries

Message

Bonjour à tous,
Ca y est c'est officiel, votre prestataire actuel vous a certainement annoncé que votre logiciel de billetterie ne sera plus supporté en 2018.

Au delà du fait que vous ayez été prévenu seulement quelques semaines avant l'échéance, alors que l'information sur cette nouvelle législation et son obligation de conformité, date d'octobre 2015, quelles solutions s'offrent à vous ?

- Souscrire dans l'urgence, à la solution de remplacement proposée, ou partant du principe que vous êtes, et veuillez le rester, maître de vos choix et de vos investissements dans l'intérêt de votre cinéma et de votre trésorerie, souscrire, à une solution alternative plus performante et économiquement plus intéressante.

Si vous êtes dans cette dernière démarche, ce sera avec un grand plaisir que l’on vous présentera notre logiciel, et vous pourrez juger ainsi quel logiciel vous apportera le plus grand confort au quotidien.

Qui sommes nous ?
La société ARINASOFT, est équipementier pour les cinémas et salles de spectacles. La solution de billetterie informatisée JARVIS bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans la conception de solution de billetterie à destination des cinémas et compte aujourd'hui près de 70 cinémas utilisateurs essentiellement de la petite exploitation.

Doté d’une interface moderne et très simple d’utilisation, JARVIS est actuellement le meilleur logiciel du marché.

Le logiciel JARVIS est un véritable outil de gestion du cinéma (facturation, rapports, statistiques, décisionnel …)

Agréé CNC sur la base du dernier cahier des charges, il bénéficie des dernières avancées technologiques et d’exclusivités (Art et Essai AFCAE, Europa cinémas..).

JARVIS est une solution modulaire complète ( VAD, Confiserie, Gestion des abonnés, Web réseau , affichage dynamique, etc....) comprenant de nombreuses spécificités comme :
- Préventes
- Gestion complète Art et essai (AFCAE – classement - labels - statistique - décisionnel - dossier AE CNC)
- Gestion Europa Cinémas (critères d’attribution – bonus - programmation …)
- Gestion des coupons - contremarques – invitations – réservations
- Gestion des cartes abonnements et fidélité multi critères
- Gestion de la relation client/spectateur - Outils de communication intégrés
- Multi vente et multi règlement sur une même transaction.
- Facturation client /client payeur – regroupement factures – relances
- Devis et factures annexes
- Exports natifs vers tableurs
- Affichages dynamiques information public (BA, Affiches, programmation, places restantes …)
- Gestion des Ventes annexes - Confiserie (stocks - inventaire - nomenclatures commerciales ou techniques ...)
- Vente à Distance - Solution complète ou modulaire (module d'interface site web existant <-> billetterie)
- …

La solution de billetterie JARVIS d’ARINASOFT est modulaire et évolutive en fonction des besoins exprimés.

Appelez-moi pour tout complément d’information.
Cordialement

PS : une présentation personnalisée du logiciel JARVIS peut être effectuée à une date qui vous convient.

Stéphane CASANOVAS
07 61 27 66 91
Répondre