Pop-Corn "obsolète"

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Pop-Corn "obsolète"

Message

Le pop-corn a une date limite de consommation, mais je n'ai jamais vu un tel gaspillage.

Image

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Portion-de-pop-corn-XXL-pour-regaler-la-dechetterie-11734985
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Pop-Corn "obsolète"

Message

Si ça se vend moins, j'avoue qu'en tant que spectateur qui subit les machouillages des autres, je ne vais pas vraiment m'en plaindre.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Pop-Corn "obsolète"

Message

ça peut toujours servir a faire de la protection antichoc pour emballage
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Pop-Corn "obsolète"

Message

009987

Tu m'as devancé ! :D
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Pop-Corn "obsolète"

Message

:roll: Y'a moyen que ce soit que ce soit un bon isolant thermique et phonique aussi...
Messages : 42
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 - 22:09

Pop-Corn "obsolète"

Message

La vache... :shock:
Messages : 29
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 - 0:37

Pop-Corn "obsolète"

Message

C'est moche... Les directeurs d'établissements Pathé n'ont pas le pouvoir d'appliquer des réduction pour écouler les stocks ?

Tout ce gâchis, ça fait limite mal au cœur.
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Pop-Corn "obsolète"

Message

valium a écrit ::roll: Y'a moyen que ce soit que ce soit un bon isolant thermique et phonique aussi...
Thermique sans doute pas, et phonique c'est sûr que non vu la faible densité. La poubelle est quand même le meilleur endroit au final. :twisted:
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Pop-Corn "obsolète"

Message

Kinavira a écrit :Tout ce gâchis, ça fait limite mal au cœur.
Ca pourrait peut-être servir à nourrir le bétail ? Sinon je ne vois pas où est le gâchis… :mrgreen:
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Pop-Corn "obsolète"

Message

Victoria5 a écrit :
Kinavira a écrit :Tout ce gâchis, ça fait limite mal au cœur.
Ca pourrait peut-être servir à nourrir le bétail ? Sinon je ne vois pas où est le gâchis… :mrgreen:
Comme toutes les denrées alimentaires qui finissent à la benne avec l'option javel :
la culture intensive du produit de base, la pollution générée par la transformation, le conditionnement et le transport...
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Pop-Corn "obsolète"

Message

Pas sur que ce soit autorisé de nourrir le bétail avec il y a peut être des produits toxiques pour les animaux 1353
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Pop-Corn "obsolète"

Message

Kinavira a écrit :C'est moche... Les directeurs d'établissements Pathé n'ont pas le pouvoir d'appliquer des réduction pour écouler les stocks ?

Tout ce gâchis, ça fait limite mal au cœur.
Le popcorn ça fait TOUJOURS mal au cœur. :V
Et laissez donc tranquille ces pauvres bêtes! Malheureux ! Donnez un truc aussi salé ou/et sucré a des animaux! :mrgreen: Laissons les homo sapiens se goinfrer de trucs qui les tuent et préservons les autres espèces. Fufufu
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Pop-Corn "obsolète"

Message

diproj a écrit : lun. 4 sept. 2017 - 12:44 Pas sur que ce soit autorisé de nourrir le bétail avec
à cause du sucre ajouté, essentiellement.
Dans lez zoos où on te vend du pop corn pour nourrir certains animaux, il est « nature ».
il y a peut être des produits toxiques pour les animaux 1353
Non que je veuille défendre le pop-corn mais parmi tout ce qu'on vend au ciné c'est sans doute le produit le moins transformé :
3 ingrédients, maïs, une huile végétale, un sucre.
N'importe quel soda ou barre chocolatée à côté c'est 5 à 10× plus de composants, dont des douteux.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Pop-Corn "obsolète"

Message

C'est sur le Pop Corn est souvent plus naturel.
J'ai reçu une fois un colis venant des Etats Unis qui était bourré de Pop Corn en guise de protection, et c'était du naturel sans sel et sans sucre :mrgreen:
Répondre