livre sur le métier

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

justement SHATZEE sur un DGB il y a traction au rembobinage donc tension sur la peloche et risque de légère séparation aux collages à la longue et clac dans le son. STEPHANE nous aussi on nous avait dit au départ des plateaux de faire les collages bord à bord dailleur la colleuse etait réglée pour ça mais à force d'avoir des pépins nous avons changés de systéme bougé le couteau de la colleuse d'1m/m et voilà de toute façon il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'idées .maintenant vous faites à votre guise .
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Papy je ne travaille pas avec des plateaux.

Sur ma colleuse j' ai une possibilité de réglage pour vraiment mettre bord à bord ou superposer la pellicule lors du collage.

Mon collègue superpose, je mets bord à bord

Je vais essayer la superposition.

Tiens je vais proposer un sondage
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

SHATZEE certe tu as raison la presentation de la peloche au palpeur se fait mieux enfin c'est se que nous avons constatés .au début le bord a bord se tien bien ,c'est apres plusieurs passages qu'il commence à s'étirer
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Il y a deux écoles, rien de graves, moi je préfère un petit chevauchement. :roll: c'est comme les films enroulés sur plateaux piste sonore en haut et pour d'autres pistes sonores en bas.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

pour moi c'est piste en bas et tout le monde pareil dans mon équipe .excuse je parle comme si j'étais encore en service parce que certain complex chargent en haut en bas mal vrillé n importe quoi .nous ,nous avions les méme gestes pour charger les méme vrilles méme retour toujours piste en bas sortie machine etc etc
Modifié en dernier par Papy le dim. 14 sept. 2008 - 14:36, modifié 1 fois.
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

Merci de poursuivre sur le sondage "Collage":
http://projectionniste.net/forums/viewtopic.php?t=873

pour laisser ce sujet "les livres sur le métier"



:wink:
Répondre