ce c.de controleur qui est pressé

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 - 16:35

ce c.de controleur qui est pressé

Message

en 86,alors que je faisais 1 remplacement dans 1 complexe Marseillais,à la fin de la dernière séance,je me trouvais encore sur les toits quand le controleur de service qui avait sans doute le feu quelque part, à coupé le général,j'ai du descendre l'escallier colimaçon à tatons,rejoindre le hall,toujours dans le noir,et appeller à travers le rideau métallique baissé et fermé àclef les passants sur la cannebiere(heureusement qu'il y en avait encore à cette heure +de minuit en semaine.)le lendemain,on m'a remis dare dare les clefs des sorties de secours et 1 lampe de poche,chose qu'on aurait du faire au préalable,vu que je prenais ce poste au pied levé.(ce n'est pas une galejade!)
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

il y a aussi cette ouverture ratée par un controleur remplaçant qui lui a toute les clefs du complex et qui ne vient pas pour des raisons de famille (pére d c d )croyant que nous atitré nous avons le moyen d'ouvrir et non helas une seance foutue une bonne enguelade avec l'assistante et du jour au lendemain les operateurs nous avions un beau trousseau de cléfs tout neuf :D
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 - 16:35

Re: comptoir

Message

Papy a écrit :il y a aussi cette ouverture ratée par un controleur remplaçant qui lui a toute les clefs du complex et qui ne vient pas pour des raisons de famille (pére d c d )croyant que nous atitré nous avons le moyen d'ouvrir et non helas une seance foutue une bonne enguelade avec l'assistante et du jour au lendemain les operateurs nous avions un beau trousseau de cléfs tout neuf :D
je signales que dans les cinés ou j'avais travaillé à plein temps auparavant,on m'a toujours remis toutes les clefs des salles.
Répondre