dell latitude d520

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1758
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

dell latitude d520

Message

bonjour,

j'ai récemment récupérer un dell latitude d520 (d’où le titre) il es sous ubuntu et je souhaite le remettre sous windows mais lequel?

car ce pc me servira uniquement pour me brancher sur mon cp650, sur mes xta226(pour accéder et sauvegarder mes réglages) donc xp pro devrais faire l'affaire je pense ...

qu'en dites-vous?

si je le fais tourner sous vista ou win 7 cela fonctionnera t'il? car ce qui intéresse c'est le port com rs232 ^^ donc sous xp pro je sais qu'il fonctionne ...

merci à vous
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: dell latitude d520

Message

oui sous xp cela fera l'affaire mais meme un pc portable sans sans port série avec un émulateur USB vers Serie il est possible de se connecter sur les cp 650 même sous Windows 7
Messages : 1758
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: dell latitude d520

Message

Salut ^^

Merci de ta réponse, j'ai enfin réussi à enlever ubuntu (il es hard à enlever lui) et j'ai m'y windows xp pro sp3

J'ai pas encore mis le soft Dolby pour le cp650 mais je le fais demain matin pour entrer dedans et sauvergarder les réglages

La question qui me taraude c'est : (si je met windows vista, car le pc peut supporter Vista) ou windows 7 est-ce que je vais trouver ou retrouver les pilotes pour le port com?

Je ferai des essai si j'ai pas de retour ^^
Messages : 1758
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: dell latitude d520

Message

salut,

j'ai reussi à sauvegarder les reglages de mon cp650 1353

par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire pour mes xta

la doc es en anglais et moi pas comprendre l'anglais

http://www.audiocore.co.uk/wp-content/u ... ual_V3.pdf

merci a ceux qui peuvent m'aider, je pense que cela ce fais via des cartes pcmcia mais pas sur ....... en faisant "input memory => store to pc card" mais gros doute
Messages : 1758
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: dell latitude d520

Message

a la page 26 ils me disent que je peut sauvegarder soit sur le pc, soit sur une carte pcmcia ou transferer de la carte pcmcia vers le xta

moi j'ai pas les cartes, je souhaite sauvegarder les reglages directement sur mon pc

ensuite y'a bien un soft mais celui-ci ne fais que ingester les preset reglages donc inutile pour moi
Messages : 1758
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: dell latitude d520

Message

je pense avoir mis la main sur ce que je veut ^^

http://www.audiocore.co.uk/wp-content/u ... n-8.40.pdf
Répondre