Séance tres "spéciale"avec à l'affiche Lucrece bor

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je préfère ce genre de commentaires, que ceux anti vieux aux idées arrêtées que j'ai lu hier, il ai peut être vrai que je suis un peut lourd dans mes plaisanteries, mais il faut aussi décompresser, malgré mon experience, je peux dire aussi une bêtise, j'ai pas la science innée, l'erreur est humaine. Nous sommes là pour nous entraider.
Messages : 32
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 - 13:36

Message

cine9557 a écrit :Je préfère ce genre de commentaires, que ceux anti vieux aux idées arrêtées que j'ai lu hier, il ai peut être vrai que je suis un peut lourd dans mes plaisanteries, mais il faut aussi décompresser, malgré mon experience, je peux dire aussi une bêtise, j'ai pas la science innée, l'erreur est humaine. Nous sommes là pour nous entraider.
Tout à fait ciné ! :wink:
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

zel

Message

tout a fait zeligman
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Mais que veulent dire Killer & Zeligman? les deux associés, je doit lire à travers les mots? es une réponse pour une partie de ce que j'ai dit? :roll: :roll: :roll:
Messages : 32
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 - 13:36

Message

cine9557 a écrit :Mais que veulent dire Killer & Zeligman? les deux associés, je doit lire à travers les mots? es une réponse pour une partie de ce que j'ai dit? :roll: :roll: :roll:
Ne te fait pas de film non plus Ciné !
Ca ne veut rien dire du tout, Zeligman c'est mon nom et Killer c'est le nom d'un Gus qui se trouve à discuter avec nous sur le forum !
Ya rien de mal ne t'en fait pas l'ami.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Parfois j'ai du mal à suivre, alors évidement mes méninges travaillent à fond. 8)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

parano paradisio :wink:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

pradbitt a écrit :parano paradisio :wink:
sn84
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Bravo

Message

Merci pour le GUS ....
Répondre