qui a des photos dédicacées

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

suite à mes propos.. pour vous donner une idée.. voiçi mes boites de FA :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la dernière suis deg... elle a un peu frotter depuis..

Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir.. en tout cas j'ai passer du temps à tout scanner!!!!!! :roll: :wink:
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Je ne suis pas pro-dédicace, je laisse même passer les occasions avec bonheur, feeling et respect.
Comment vous faire comprendre...
Mais les boîtes de FA sont vraiment supers, je dois reconnaître.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

+1 :o
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

merci!!!! :D

:wink: je suis content si je vous ai donné une idée....
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

Pour Claude Chabrol il aurait certainement préféré signer sur un verre de cognac :D
Il a dû être déçu cette année, le festival à Cognac n'a pas eu lieu.. car c'est un pilier du lieu :wink:
Messages : 53
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 - 21:35

Message

Alors moi pas de dédicace mais une super photo de Jake West : il a une taiiite qui tue, un sourire à la Dr Denfer et fait des films trop forts!
Chopé à la fin d' une séance à Gérardmer!!
Ici avec mon mon pote
Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=129&i=photo302kb9.jpg][IMG]http://img129.images
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Dans ma cabine j' ai deux affiches dédicacées
une de Rachida Brakni pour le film l' enfant endormi de Yasmine Kassari et une de Keith B Brown pour le film The soul of a man de Wim Wenders s eten plus nous avions eu le plaisir d' avoir un superbe concert dans le hall du cinéma.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Timide comme je suis, je n'aurai jamais le courage de demander un autographe, je suis donc passé à coté des centaines de fois, par contre chose quelques fois des photos.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

terrible l'idée des boîtes !!! j'aurais aimé y penser !

Bref, je réponds à ma question de la page précédente: le plus lourd d'entre Dubosq, solo, le bollok et Boon :
Dubosk. je sais c'est dur de s'exprimer sur une seule rencontre, mais il a vraiment l'air lourd ! les autres sont dispo, adorables. Avec une mention spéciale pour Boon, hallucinant de simplicité, de reconnaissance et tout et tout...
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

pradbitt a écrit :terrible l'idée des boîtes !!! j'aurais aimé y penser !

Bref, je réponds à ma question de la page précédente: le plus lourd d'entre Dubosq, solo, le bollok et Boon :
Dubosk. je sais c'est dur de s'exprimer sur une seule rencontre, mais il a vraiment l'air lourd ! les autres sont dispo, adorables. Avec une mention spéciale pour Boon, hallucinant de simplicité, de reconnaissance et tout et tout...
En faites l'idée le truc sympa, c'est quand il te voi arrivé avec la boite de film annonce.. vraiment c'est pas pareil.. je l'ai pas vu à chaque fois, mais bon sympa.
Le "pire" mais surtout le mieux!!! ==> Benoit magimel.. super simple, gentil.. on prenait des photos, tout de suite il c'est proposé pour en prendre avec le personnel... moi j'arrive avec ma boite de FA, je suis le projectionniste... il me dis "Génial, ça fais longtemps...?? etc...) et là il me demande quels films de sa filmographie j'ai déjà projeté!!
je t'assure quand tu es intimidé tu perd tous tes moyens.. :lol: :lol:
La honte..... suis resté "légèrement" con! :shock:
le pire c'est qu'une fois notre entrevue, je les récitais au autres collègues.. pas grave c'était la "magie" du moment.. :roll:
Bref pas assuré ce jour là le projman... :(
:oops: :oops:
Répondre