Tee shirt TERMINATOR 4 SALVATION

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Tee shirt TERMINATOR 4 SALVATION

Message

Bon, qui d'entre vous à recu en cadeau des Tee-shirts TERMINATOR 4 (sortie juin 2009)??
Petit message dans le carton, demandant de faire suivre aux Opérateurs je cite : " Qui font un travail formidable" 8) 8) 8)

Un GRAND merci à l'équipe de sony pictures!! :D

Alors si tu vois les membres de ta direction avec ces tee-shirts pose immédiatement une réclamation... mdr
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Waaaah! Sympa Sony Pictures!
Bin nous on a rien reçu, mais je note quand même le message :lol:
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

nous on a reçu 2 films annonces pour harry potter et le prince du sang mélé..sachant qu'on est un cinéma art et essai, je vois pas pourquoi on a reçu ça !?....sont gentils ces distributeurs quand même, en plus le film a été repoussé a l'été 2009...sacré exclu qu'on a !
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

et nous on à ... rien :roll:

c'est de notre faute aussi , une salle et en plus elle n'est pas art et essai :lol:














n'empéche T-T
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

A surveiller, merci de l'info car les opé sont les moins fournis en t-shirts, et il en passe des dixaines par mois. Les employés du hall en ont des nouveaux toutes les semaines quasiment pour promouvoir la future "grosse" sortie. Pas mal comme moyen pour éviter de fournir des habits aux employés...
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

pradbitt a écrit :A surveiller, merci de l'info car les opé sont les moins fournis en t-shirts, et il en passe des dixaines par mois. Les employés du hall en ont des nouveaux toutes les semaines quasiment pour promouvoir la future "grosse" sortie. Pas mal comme moyen pour éviter de fournir des habits aux employés...
Prad==> je ne bosse qu'avec ça...attend j'ai déjà flinguer plusieurs tee-shirt sympa à moi.. :evil: tiens je bosse pas aujourd'hui et j'ai sur moi "BABYLON A-D"... :lol: mdr
Sérieux ma femme pête parfois un plomb... je suis souvent habillé de noir.. lol
Je m'entend bien avec la direction, et les chefs de service... mais moi j'estime que l'on fais partis du personnel donc suis désolé on dois avoir notre part du "gateau".
En ce moment le personnel du "Floor" c'est les tee -shirt de "Appelez moi dave".. sympa l'imitation de la cravate année 70.. :lol:

bon voilà et puis du moment que je ne les revends pas sur internet... :lol: :lol:



:twisted:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Les cadeaux envoyés ne sont pas toujours des T-shirts, il y a parfois mieux, beaucoup mieux, mais souvent qu'un seul, j'ai vu de belles bananes en cuir et appareils photos numérique d'une grand marque de pellicule, de jolis blousons et chemises d'une autre grande marque dans la partie son, il faut être là au bon moment à un instant précis.
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

cine9557 a écrit :Les cadeaux envoyés ne sont pas toujours des T-shirts, il y a parfois mieux, beaucoup mieux, mais souvent qu'un seul, j'ai vu de belles bananes en cuir et appareils photos numérique d'une grand marque de pellicule, de jolis blousons et chemises d'une autre grande marque dans la partie son, il faut être là au bon moment à un instant précis.
OUI comme OSRAM... petit goodies bien sympa.., ou encore THX ou DOLBY.. ceux là je n'ai pas énuméré car c'est éffectivement un peu plus rare..
D'accord avec toi! :wink:
Pour THX ils ont même une boutique en ligne.. pas chère , pas chère mdr :roll: merci Mr Lucas..
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ouai y'a des trucs sympas : j'avais récupéré pour Scream, le masque, le sac à dos et le couteau !!
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Génial, après mes 2 t-shirts de Babylon A.D, voici... mes 2 t-shirts du T4!
Je sais toujours pas à quoi il ressemble...s'ils sont mieux, je les troquerais avec un ou une collègue :twisted:
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 août 2008 - 11:44
Localisation : 44 Sainte Marie sur Mer

Message

:cry: Nous ont à rien une seul salle... dommage! :) ha ha si les tee-shirts de la fête du cinéma :?
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Les derniers trucs que nous avons reçus sont la glacière de Wall E et des tee shirts de Ciao Stéfano !!!!

Pas grand chose :(
Répondre