Avant dernière

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

cine9557 a écrit :Gratuit en rentrant par les sorties de secours ou en se mettant bien avec les agents qui sont au control, comme je l'ai vu faire devant moi ils font rentrer leurs copains.
Si tu savait !!! en plus il y a les après midi où l'employé du hall est seul à tout faire, il suffit alors de flâner dans le hall et puis hop, en salle ni vu ni connu !!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

PROJMAN?
je ne sais pas où tu bosses, mais ce genre de discours est fréquent chez moi, les gars en ont marre d'être pris pour des cons, ignorés pour bon boulot et empoignés pour la moindre raison. On se donne à fond au début puis au fil du temps, suivant la gestion, la reconnaissance et plein d'autre choses, tu te rends compte que trimer ou lever le pied, c'est pareil.
Je ne vais pas m'étendre car c'est long, mais le peu de professionalisme qui règne dans certains cinémas, l'état de ceux-ci et le service à la clientèle déplorable rend une forte implication d'un employé (jamais récompensé) invisible tellement c'est axé sur la rentabilité !!

L'état d'eprit des employés reflète toujours l'attention et la reconnaissance qu'un employeur a pour eux...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

pradbitt a écrit :
cine9557 a écrit :Gratuit en rentrant par les sorties de secours ou en se mettant bien avec les agents qui sont au control, comme je l'ai vu faire devant moi ils font rentrer leurs copains.
Si tu savait !!! en plus il y a les après midi où l'employé du hall est seul à tout faire, il suffit alors de flâner dans le hall et puis hop, en salle ni vu ni connu !!!
Ce soir là, juste avant la séance de 20h00, alors que nous poirautions avec des dizaines de personnes et en plus ils avaient leurs pizzas et hamburgers à la main, une poigné de main au passage et hop.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

j'en ai même qui vendaient les affiches à 50 ou 100 balles suivant l'attrait qu'avait les clients pour les films !!!
Répondre