Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 - 2:54
Localisation : Berck

Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Salut à tous

Comme il est dit dans le sujet, est ce que les contrôleurs cnc ont un tarif préférentiel ?
Car un contrôleur est venu en me présentant sa carte en me disant qu'il a une place en tarif réduit.
Est-ce que c'est comme la police ou gendarmerie, qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs cartes pour avoir des réductions ?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Moi je l'aurai carrément invité par un exo mais bon... Est-ce de la corruption? :mrgreen:
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Chez nous aucune consigne à ce niveau là, je ne pense pas que cela leur offre réellement droit à une réduction (cela implique un contrat passé entre le CNC et le cinéma).
Fais gaffe il te testait peut être :mrgreen:
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

moi aussi , je l aurais invité.

c est souvent l usage plus que des contrats .
Messages : 23
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 - 2:54
Localisation : Berck

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Je lui ai fait un tarif réduit, ils sont prêt à nous aligné et on doit leur faire des reduc,
mais est ce que nous avons des tarifs dans un autre cinéma par ce qu'on est projectionniste ? je ne crois pas
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Euh, ils ne sont pas là "pour nous aligner" ils sont là pour vérifier que l'argent public est bien utilisé. Histoire qu'un patron de cinéma ne s'achète pas une Porsche avec sa T.S.A.
Quant aux tarifs inter-cinémas, ça peut se faire sur une même agglo selon des accords de principe. J'ai déjà bossé dans une ville où les cinémas proposaient chacun le volant de places qu'ils pouvaient offrir (1 exo par semaine chez certains, 1 par quinzaine chez d'autres...)
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Je croyais que toutes les cartes pro du CNC donnaient droit à deux exos, non? Sinon il me semble que tous les trucs "officiels" donnant droit à quelque chose c'est écrit sur la carte elle-même.
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

He beh 2 fois pour moi, les contrôleurs ne se sont pas "présentés" comme tels à la caisse, ils ont acheté leur place comme tout spectateur lambda et c'est seulement en sortant (avant la fin de la séance et après avoir compté les spectateurs en salle) qu'ils ont montré leur carte…

…et il me semble que c'est la seule méthode valable.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Tarif plein ou réduit pour les contrôleur CNC

Message

Oui, moi aussi, quand ils viennent te contrôler incognito (2 fois moi aussi) mais... quand ils vont juste au cinéma les mecs? Hmm? Ils ont droit de voir des films entre deux contrôles??
Répondre