cinéchiffre il t' appel toi??

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 119
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 - 12:21
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

cinéchiffre il t' appel toi??

Message

moi c' est souvent et j ai jamais envie de leurs repondre...

cé ki eux d abors...

tu sait toi??
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Moi c'est Mediamétrie qui m'appelle chaque soir.
J'imagine que c'est une base de données de chiffrage de mesure d'audience medias audiovisuels Television, Radio, Cinema, Internet, cable, satellite, multimedia.
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Yep, tous les soirs...

- Bonsoir, c'est ciné-chiffres!!
- Whouuuuuu!!!

Du coup, j'ai voulu en savoir plus et même les contacter pour leur dire que leur liens fonctionne pas. Mais là encore...

Allez, c'est pas grave je vais juste consulter les informations légales histoire de...

Ah, bin non. Tant pis.

:evil:
Messages : 119
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 - 12:21
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message

je l ai dirais que je reponds pas avant k il ai reparé leur site...

et bamm!!!
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Message

http://www.cinechiffres.com/index.php?/accueil/contacts

http://www.cinechiffres.com/index.php?/accueil/aide

tout fonctionne, mais il sont sous joomla avec un module d'url rewriting !

qui est probablement mal configuré et affiche des 404
Messages : 53
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 - 21:35

cinéchiffres

Message

Quand ça sonne vers 22h, je répond plus, je sais pas pourquoi... huhu
C' est des putains de harceleurs! :twisted:
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Dolby a écrit :
tout fonctionne, mais il sont sous joomla avec un module d'url rewriting !

qui est probablement mal configuré et affiche des 404
mdr

En tout cas, merci pour les liens!
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Nous c'est cinétop, médiamétrie mais ils nous ont demandé avant si nous voulions participer.
Si ils appellent, c'est que vos boss ont dût donner leur accord.
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

ben moi ciné-chiffres appelle aussi tous les soirs, je décroche, petite conversation polie, je donne mes résultats et bonne soirée...

en vous lisant j'ai l'impression d'être un ovni...

je suis même fier de donner mes chiffres qui servent à enrichir le score des films dans leur base de donnée...

en vous lisant j'ai l'impression d'être un fou...

après tout on ne bosse pas que pour notre gueule et celle de notre patron, mais aussi et surtout pour les films et toutes les personnes qui y participent...

en vous lisant j'ai l'impression d'être... en fait j'ai plutôt l'impression d'être normal...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

les chiffres, les résultats, le rendement, .... Enfin, si ça fait vivre qques personnes ...
Nous, seulement les distributeurs le soir de chaque mercredi
maz

Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 - 11:33
Localisation : saint-etienne

Message

Quand ils tombent sur moi, ils me demandent si cette fois je ne leur raccrocherai pas au nez.

Certains sont trèèèès désagréables... ("vous avez l'obligation de nous donner vos chiffres!" tsss...)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

"nou zavons les moyens dé vous fairrrrrrrrrrrrre parler !!!"
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 - 14:17

Message

Etant une mono salle au fin fond de la normandie : mes chiffres n'interessent personne !

Personne ne m'appelle... :oops:

Plus serieusement j'envoie mes chiffres à mon programmateur qui s'occupe d'envoyer les chiffres de tout le monde.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

ils nous appellaient avant...maintenant je pense qu'il a du se passer un truc avec la direction car plus rien ! c'est un cinéma collègue qui nous appellent pour nos chiffres, c'est surement eux après qui donnent à médiamétrie les chiffres de tout les cinémas du groupe..

Mais bon moi je sui comme abricot...je trouve ça normal ! c'est important pour beaucoup de monde les chiffres et pas seulement les distributeurs où les exploitants, y a aussi les producteurs ( dont la majorité ne ressemblent pas à l'archetype de l'home riche avare qui comprend que la logique de l'argent, en France, beaucoup de producteurs sont de petits producteurs passionnés qui s'endettent énormement pour un film) et puis l'équipe technique du film ça les interesse de savoir si leur film fonctionne ou pas, et puis après comment on fait pour savoir quel film fonctionne mieux qu'un autre si on a aucun relevé ?
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 - 14:17

Message

C'est clair que les chiffres sont importants.
Pas pour les grands complexes car ils font leur prog en fonction de leur propre resultats, vu qu'ils ont toutes les nationales.

Mais pour les cinemas plus petit : c'est un element fondamental pour faire sa prog.
La mienne, sur les films que je n'ai pas en nationale, je les choisis non pas par rapport à l'affiche ou etc...mais bien par rapport aux chiffres de premiere semaine.
Ou inversement, certaines fois je peux croire en certains films, et quand je vois leur resultats catastrophiques et bien, je les supprime.

Donc oui, continuez de donner vos chiffres svp !! :wink:
Répondre