cinéchiffre il t' appel toi??

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

Don Muchu a écrit :C'est clair que les chiffres sont importants.
Pas pour les grands complexes car ils font leur prog en fonction de leur propre resultats, vu qu'ils ont toutes les nationales.

Mais pour les cinemas plus petit : c'est un element fondamental pour faire sa prog.
La mienne, sur les films que je n'ai pas en nationale, je les choisis non pas par rapport à l'affiche ou etc...mais bien par rapport aux chiffres de premiere semaine.
Ou inversement, certaines fois je peux croire en certains films, et quand je vois leur resultats catastrophiques et bien, je les supprime.

Donc oui, continuez de donner vos chiffres svp !! :wink:

il y'a quand même des fois ou je me fais plaisir et prend le film que je veux ^^

ça à été le cas pour 300 ou m'ont programmateur et les ciné du circuit n'étais pas embalé.


Sinon, idem, je donne mes chiffres seulement aux distributeur le mercredi, dimanche et mardi. (des fois ils sont violent Oo)
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

alexchpred a écrit : Sinon, idem, je donne mes chiffres seulement aux distributeur le mercredi, dimanche et mardi. (des fois ils sont violent Oo)
Les chiffres ou les distributeurs? :P
Parce que, quand la Fox m'a appelé pour les résultats de son X-Files, j'en menait pas large... :roll:
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 - 14:17

Message

Octave a écrit :
alexchpred a écrit : Sinon, idem, je donne mes chiffres seulement aux distributeur le mercredi, dimanche et mardi. (des fois ils sont violent Oo)
Les chiffres ou les distributeurs? :P
Parce que, quand la Fox m'a appelé pour les résultats de son X-Files, j'en menait pas large... :roll:
Je me souviens d'une fois, ou je rentrais de vacances.
Une SN (je ne me souviens plus le titre) etait prevu le mercredi ou je revenais de vacances.
Sauf que, le gars qui me remplacait, ne l'avait ni affiché, ni annoncé dans les programmes et dans le journal.
Resultat 14h premiere seance de cette SN : 3 !!!!!!
Grand moment de solitude quand le distributeur avait appellé...... :oops:
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Don Muchu a écrit : Grand moment de solitude quand le distributeur avait appellé...... :oops:
mdr
Répondre