confession

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Avant hier, je devais bouger la copie de "2 jour à tuer" mais elle était sans cerceau.
J'ai chopé un mec dans la file d'attente pour m'aider à bouger le film contre une place gratuite.
:roll:
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Dolby a écrit :pour ce qui est de démêle une copie je suis pro, j'ai eux ma dose en début de carrière ! "mon formateur, avais fais une copie avec des bobines de destructions et la jetais par terre comme exercices !
Ca c'est violent comme formation!! Mais ca fait réfléchir et du coup j'imagine que tu y pense a chque fois que tu bouge une copie molle... lol
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

ImSec a écrit :
projman a écrit :Nous avons à disposition un "chariot" roulant amovible de haut en bas.., pas de contrainte de poids ou de risque! :wink:
C'est du genre chariot de luxe ou bricolage maison? Dans un cas comme dans l'autre c'est sympa pour le dos et le trou de la sécu!! :D
C'est du genre version luxe! Par contre il ne correspond à aucune photo de ton lien.
Une mission s'impose : Prendre une photo! :wink:
Proj dois avoir la même chose sur lomme :wink: , du moins j'en ai déjà vu chez les autres collègues du groupe!
Je vous montrerai également notre étagère de stockage.. :wink:
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

C'est magnifique, je vais en rêver cette nuit !!!

Entre une planche à 10€ et le saint graal à 3000 €, je vais aussi en rêver toute la fin de vie du support 35mm... :cry:
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

lacertas a écrit :Avant hier, je devais bouger la copie de "2 jour à tuer" mais elle était sans cerceau.
J'ai chopé un mec dans la file d'attente pour m'aider à bouger le film contre une place gratuite.
:roll:
Excellent!! :lol:

C'est vrai que y a pas beaucoup de photos de nos cabines chéries et adorées, on s'y met? :roll:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

si c'est les chariots que l'on voie dans le site video divers le 8 eme sujet c'est formidable
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

c'est vrai que ça a l'air top ces planches, par contre 9.5 kg + le poids d'un film c'est pas rien...

deuxième bémol : Image
et la dessus sachant que cet énorme palpeur ne peut pas être enlevé... :cry:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

si les constructeurs c'étaient consultés avant de créer et faire des plateaux avec palpeur démontable mais il faut bien ennuyer et créer des problémes suplémentaires, :cry:
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

ezin92 a écrit :Moi je suis en vetical, donc le problème se pose évidemment beaucoup moins.... :roll:
Le risque dans ton cas c'est la chute de la bobine pendant la projection, si on oublie de refermer le systeme qui maintient la bobine!! 1353 :wink:
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

Mouais..... faut vraiment être fatigué pour faire ça quand même... :roll:
Messages : 43
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 - 5:36
Localisation : Caen

Message

ezin92 a écrit :Mouais..... faut vraiment être fatigué pour faire ça quand même... :roll:
ouuuh ça m'est arrivé une fois ^^ depuis je n'ai pas refais l'erreur, j'en connais d'autres qu'ils l'ont oublié plusieurs fois :) suffit qu'on t'interrompe dans ta lancé pour l'oublié et que tu ne vérifies que le cheminement du film au démarrage :roll:
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

Octave a écrit :
lacertas a écrit :Avant hier, je devais bouger la copie de "2 jour à tuer" mais elle était sans cerceau.
J'ai chopé un mec dans la file d'attente pour m'aider à bouger le film contre une place gratuite.
:roll:
Excellent!! :lol:

C'est vrai que y a pas beaucoup de photos de nos cabines chéries et adorées, on s'y met? :roll:
Ben attend personne a vu mes photos ou quoi??? :roll: :mrgreen:
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 - 12:39

Message

Moi j'veux bien mettre des photos, mais j'ai pas de cabines a photographier...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

:lol:
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

La mienne est sur mon site.... le lien dans la signature ci-dessous... "Cinedori"........... :)
Répondre