recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 - 9:03

recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

Bonjour,
voila je travail actuellement comme projectionniste, mais j'aimerais bien faire les même travail a los angeles. Je voulais savoir si c'est facile de trouver du travail dans cette branche la ba? comment doit-je mis prendre? quel sont les équivalant américain

merci :)
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

Tu peux toujours envoyer des lettres de motivation aux cinémas je suppose. Insiste plus sur l'expérience que le diplôme qui n'a pas d'équivalent je crois.
Messages : 208
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 - 17:07
Localisation : torcy 77200

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

J'espère pour toi que ton anglais est meilleur que ton français, car au niveau orthographe c'est
vraiment pas bon du tout.
je ne me moque pas mais il serait bon de faire attention quand même si tu recherches un job.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

Je voulais savoir si c'est facile de trouver du travail dans cette branche la ba? comment doit-je mis prendre? quel sont les équivalant américain
Euh ..... ça dépend si tu veux respecter la loi. Pour travailler aux USA, comme
étranger, il faut obtenir un visa de travailleur temporaire. Et ce n'est pas du tout
facile à obtenir. Si tu trouves un employeur qui accepte de t'employer sans le permis (ce
qui exclus absolument les grands groupes de cinéma) et que tu te fais prendre (la
dénonciation est un sport national) tu risques un an de prison, une forte amende, puis
une expulsion avec inscription sur la "liste noire" (interdiction A VIE de séjour aux
Usa).

Tout est parfaitement expliqué là:

http://www.uscis.gov/working-united-states/working-us

Je me permets de te conseiller la plus grande prudence.
Mais, bien sur, c'est toi qui vois :)
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 - 9:03

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

D'accord, merci du conseil. Car la en faite je suis entrain de voir avec les cinéma de los angeles si il ont des offres d'emploi. Est ce la bonne démarche a faire?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

Hello,
Je pense que toutes vos questions gagneraient à être posées surle forum de film-tech.com qui est celui des projectionnistes made in USA.
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 - 9:03

Re: recherche emploi projectionniste a Los Angeles

Message

ohh merci pour l'info ^^
Répondre