wall-e

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

ImSec a écrit :Pendant très longtemps c'est moi qui m'occupait de la prog fa. Je prenais la liste des films que l'on était sensé sortir, les avp prévues, le stock et hop un bon mix de tout ça. Depuis quelque temps, la prog nous vient tout cuit de la direction qui savent "forcement mieux" la faire que nous....... Donc ordre de passage imposé oui.....
dans ce genre là j'ai eu une mauvaise surprise en vacance au bord de mer :roll:

pépére je me rend à une séance de wall-e, les bandes annonces démarrent et, oh surprise, me voilà entrain de mater la BA de... wall-e!! un peu plus tard c'est carrément la BA de "REC" qu'on nous à passer (merci pour les enfants dans la salle).

bref, du grand n'importe quois...
Gus

Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 - 1:36
Localisation : Bordeaux

Message

très fort...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: comptoir

Message

Papy a écrit :ces ba en début de film si elles n'étaient^pas dans la programmation avenir, j'enlevais .faut pas faire de la pub pour les autres .
tu avais des BA qui n'étaient pas "à venir" parfois ??? :shock:
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

alexchpred a écrit :je me rend à une séance de wall-e, les bandes annonces démarrent et, oh surprise, me voilà entrain de mater la BA de... wall-e!! un peu plus tard c'est carrément la BA de "REC" qu'on nous à passer (merci pour les enfants dans la salle).
"Dis môman pourquoi elle crie la madame sur l'écran??!!"
C'est Topissime comme dirait Panda!! Trop de sable dans les yeux le projectionniste ou une overdose de fruits de mer??...
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

ImSec a écrit : Trop de sable dans les yeux le projectionniste ou une overdose de fruits de mer??...
Tyler Durden, sors de ce corps!!!

:twisted:
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 - 16:13

Message

dav6280 a écrit :Coupé aux cut here ! Par contre de nombreux collages labo que j ai refais, mais sur 10 cm, quelques traces de colle du au labo, qui ont declenché la sécu à la premiere seance ! :evil:
Ouais et qui en a bavé ??encore ce foutu stagiaire ! :P
Répondre