wall-e

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

avec l'homme orchestre...
Ils y en avaient des différents ?
J'ai souvenir d'un vaisseau spatial plutôt ... Et ça j'en suis certains !
Messages : 967
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Message

Pour lacertas : je suis sûr de ce que j'avance. De nombreux internautes se plaignent sur un forum dédié sur allociné de ne pas voir le court métrage devant Wall E dans un grand nombre de salles UGC à Paris comme en province.

Un ami très proche cinéphile m'a certifié ne pas l'avoir vu à l'UGC de Lille alors qu'il avait assisté aux Bandes annonces. Il a été revoir le film chez moi en numérique ce matin. On en discuté longuement. Perso, cela me choque vraiment. Quand on pense que UGC, cela joue "moi, contrairement à Kinepolis, je fais du cinéma, du vrai"...

Avec 6 salles seulement SR, ses écrans minuscules, une acoustique ignoble (la salle 1 de l'UGC de Lille pourtant DTS est tout simplement lamentable à ce point de vue avec des surrounds beaucoup trop présentes) et des caches que je qualifierais de "fantaisistes" (voir le 1.85 de la salle 10 où j'ai eu la malchance de voir quelques films), je me demande comment on peut encore payer 9 euros pour voir un film dans ses conditions...
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

C'est bizzard il ne l'avais pas remis dans la boite??
Hélas.......... :(

Allez, pour se faire plaisir.... Lifted (Extra-terrien)
Modifié en dernier par ezin92 le dim. 3 août 2008 - 23:44, modifié 1 fois.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

6€50, écran de 14 mètre, dolby ex et le court compris ! Que demande le peuple 8) .
Et tant pis pour les 10 minutes de retard...
Prad tu passes le court ?
Si CJR le passe, les boss d'UFC devraient raser les murs
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

oui je le passe, mais si on avait demandé l'avis à nos supérieurs, je pense qu'il aurait giclé. Là c'est un peu au filling, on les laisse pas en général. En plus les gens se bidonnent bien en le mattant...

Par contre ce que nous enlevons systématiquement, ce sont les FA devant les films, montés en labo, ceci depuis que nous faisons payer cet emplacement, juste devant le film, à ceux qui le souhaite
Gus

Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 - 1:36
Localisation : Bordeaux

Message

Je supporte plus ces FA collés d'office...
Y-a-t-il un moyen quelconque de savoir s'il y en a sur une copie qui arrive hors le fait de dérouler?
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Wall E à l'UGC Ciné cité de Ludres (Nancy), le court métrage est projeté dans la première partie.... Il y a des salles qui font de la résistance.
Pour moi le court métrage de chez Pixar fait partie intégrante du film. La meilleure preuve c'est qu'il fait partie de la première bobine et qu'il n'est pas une bobine à part.... Et de plus c'est une des rares occasion de voir un court métrage au ciné plutôt que dans des festivals ou au milieu de la nuit à la tv....
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

lacertas a écrit :
avec l'homme orchestre...
Ils y en avaient des différents ?
J'ai souvenir d'un vaisseau spatial plutôt ... Et ça j'en suis certains !
:mrgreen:


:oops: :oops: :oops:


désolé! :roll:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

ces ba en début de film si elles n'étaient^pas dans la programmation avenir, j'enlevais .faut pas faire de la pub pour les autres .
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Re: comptoir

Message

Papy a écrit :ces ba en début de film si elles n'étaient^pas dans la programmation avenir, j'enlevais .faut pas faire de la pub pour les autres .
namého, ces courts c'est des "pixar" au même titre que le long-métrage. Ce n'est donc pas de la pub pour autruis mais plutôt un "cadeaux bonus" pour les spectateurs.
ça me rappel la note de pathé que j'avais reçus pour "tous a l'ouest" qui stipulais que le court métrage situés au début faisais partie intégrante du film. (il est vrai par contre qu'on se demandais ce que ça foutais là Oo, tandis que les court pixar y'a pas à se poser de question ^^).
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 - 12:39

Message

Et si on avais pas eu le court devant "A bord du darjeling limited", on loupait une partie du film, et surtout on passait à la trappe une merveilleuse chute de reins de Mlle Portman...
:lol:
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

alexchpred, je pense que Papy fait allusion aux films annonces devant les films et non pas aux court-métrages. :wink:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

oui octave je parlais de ba jamais je n' ai vue de court métrages devant un film alors la c'est du n importe quoi on vous impose un ordre de passage je pense
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Pendant très longtemps c'est moi qui m'occupait de la prog fa. Je prenais la liste des films que l'on était sensé sortir, les avp prévues, le stock et hop un bon mix de tout ça. Depuis quelque temps, la prog nous vient tout cuit de la direction qui savent "forcement mieux" la faire que nous....... Donc ordre de passage imposé oui.....
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Moi je l'ai le court métrage avant WALL.E.
Il s'intitule PRESTO et il dure 7 minutes.
Répondre