146

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

146

Message

146, mercredi cela sera le nombre de salles dans lesquelles j'aurai travaillé, pour un total de 282 écrans cinéma. Ca se passera dans un théâtre du centre de Paris qui s'est doté d'un FP30 E et d'un CP30 pour le numérique afin de réaliser des projections privées et des avants premières.
Pour ceux qui ne connaissent pas le FP30E, son aspect exterieur ressemble au FP30 bien connu, mais son fonctionnement est électronique, plus de croix de Malte, plus chaine, il est d'une stabilité et d'une luminosité importante. Très apprécié des professionnels de l'image en post prod. (Kinoton pensez à moi pour le chèque).
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re : 146

Message

cine9557 a écrit :Très apprécié des professionnels de l'image en post prod. (Kinoton pensez à moi pour le chèque).
Image
Un seul FP30E... Risky business...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

:o :lol: :lol: :lol:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Re : 146

Message

Phane a écrit :
cine9557 a écrit :Très apprécié des professionnels de l'image en post prod. (Kinoton pensez à moi pour le chèque).
Image
Un seul FP30E... Risky business...
Oh que je m'en souviens pourtant, cela ne retire en rien la qualité de l'image de ce projecteur, même mon projecteur adoré le DP70 n'est pas fiable à 100%, en tout cas bravo phane de te souvenirs de cette avant première mémorable.
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

Je sais que le le FP30E est performant.
Le souci, quand y veux pas... Y veux pas, mais de chez veux pas !
Genre Kinoton... Matériel Teuton !

Dans l'absolu, sur un évènementiel, quelque soit le matos utilisé, si ça plante...

M'enfin bon, ça fait partie du jeu.

Si le coup est rattrapé, tout va bien.
On mouille un peu la liquette.
Ça passe, c'est une vieille, j'm'en sers pas souvent.

Quand le bouzin veut rien savoir et que le client s'impatiente...
Qui est en première ligne : le matériel ou l'utilisateur ???...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

je ne peux pas dire comme cela ne connaissant pas la bécane mais un débiteur ne tournant pas à la méme vitesse que l'autre bizar je penserai plutot quelque chose de desseré au niveau du débiteur et de son axe mais je pense que notre ami ciné y a pensé ou alors SABOTAGE et ce ne serai pas la premiere fois dans se genre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

C'est un projecteur 35mm électronique, pas de croix de malte, obturateur qui tourne en permanence, moteur pas à pas. La panne n'était pas un sabotage, ne rentre pas qui veut dans ce lieu. Les axes ne sont pas pourvu de méplat et comme la vis de serrage était pas serrée, la poulie courroie patinée de temps en temps, mais je ne l'ai pas trouvé sur le moment, car dans l'urgence quand je prenais le débiteur en question à pleine main pour voir s'il tournait librement, il n'y avait rien d'anormal il entraînait celui du haut.
Répondre