furman pl-pro e

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

furman pl-pro e

Message

pouvez-vous me dire quel es ce produit et a quoi il sert?

sur la plage en lien , cliquez sur pl-pro pour avoir la documentation

merci d'avance

ps: désolé si il n'y a pas de lien c'est sur vous ne pourrez jamais voir :mrgreen:

http://www.furmansound.com/product.php? ... SCONTINUED
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: furman pl-pro e

Message

J'en avais jamais entendu parler, mais visiblement, c'est un conditionneur d'alimentation. Ça filtre (anti parasite) et ça protège (surtensions) les appareils connectés.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: furman pl-pro e

Message

Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: furman pl-pro e

Message

merci moss ;) je regarde sa de suite

en fuinant un peu j'ai appris que c'etais un stabilisateur de tension , donc utile je trouve pour eviter les buzz et tout autre bruit bizarre ...

je sais que je peut brancher dessus des xta electronics (filtres pour tri-amplifications) car j'ai deja vu des installations de ce type ... ma question c'est est-ce que je peut y brancher mes amplis dessus ainsi que mon lecteur cd, mon cp 650, mon scaler ? normalement sa ne craint rien je pense ? au contraire sa serai mieux .... un avis d'expert superieur au miens?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: furman pl-pro e

Message

ne pas dépasser 370w par prise si tu les branche toutes (ce qui risque d’être un peu juste pour les amplis) le global ne doit pas excéder 3680W ( 16 X 230)
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: furman pl-pro e

Message

d'accord , je ferai le calcul de tout sa, mais tu me confirme si je branche dessus le cp650, le scaler , le lecteur cd, les xta tri-amplification et les ampli sa ne craint rien .....
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: furman pl-pro e

Message

au pire je peut en prendre deux donc je ferai la balance sur les deux ... après ce n'es peut être pas une obligation d'en avoir ? si? car j'ai la possibilité donc mieux en protection je pense
Répondre