50 nuances d'étonnement.

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 350
Enregistré le : sam. 2 août 2014 - 23:10

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Bonsoir

A dire vite c'est complet et la commission de sécurité à la salle en visée. 1-2 possibles.

Douce nuit.

Francoise
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Salut

003654 Je connais Richard, mais pas plus. Le spectacle est à revoir, nous n'allons pas avoir le temps.

@+
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

J'étoffe ? :roll:
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Salut,

Pas vraiment, nous avions luthier commun. J'ai croisé Yves, personne charmante. J'ai même fait le side-man en remplaçant deux fois Joël Favreau. Sa femme, je passe: nous avions un dress-code :D Très bon guitariste ... nylon.



ou en live

http://www.ina.fr/video/I07256074

12 corde nylon signée Jean-Pierre Favino, nous devons être trois à en avoir une. Je la joue pour faire façon luth. Je crois que celle d'Yves a rendu ses cordes ... Largeur de manche 60, 5 ... Je joue normalement en 54-55 maximum... Torture pour le poignet de première...
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Charles a écrit :Sa femme, je passe: nous avions un dress-code :D
003654 j'ai peur de comprendre :mrgreen:
Messages : 350
Enregistré le : sam. 2 août 2014 - 23:10

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Bonsoir

Noëlle Duteil veille à l'habillement des musiciens qui entourent son mari. Je connaissais à peine Charles à cette époque mais j'ai assisté à 1 radio publique où il remplaçait Joël. Code d’habillement imposé et sangle de guitare faite par Madame Duteil. Privilège :mrgreen:

Je crois que c'est la dernière. Très mauvais caractère le vieux Doudou. Il peut partir de scène + vite qu'il arrive :D C'est arrivé de faire 5-10' et coulisses direct.

La guitare est tjrs au studio. Les guitaristes qui passent disent que c'est 1casseuse.

Douce soirée je suis de master.

Francoise
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

:mrgreen: moi et mon esprit tordu...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Tu pensais à Tenue de Soirée ? :D
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

:mrgreen: un truc du genre... ou pas de tenue...
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Mvouais ... Non, pas le genre: son Yves est sacré. Mais c'est vraiment le mec bien, simplement le contact avec sa femme a fait que ... merci. Il tourne au Québec, mais m'arrive de l'avoir au téléphone et même une série de dates Japon est envisagée. Saviez-vous que le Gaulois est adulé au Japon, ce depuis une certaine Damia....

Ma regrettée Cora Vaucaire avait fait des dates triomphales au Japon, alors qu'en France ... Ils ont un système de programme traduits, ou des déroulants scène car ils veulent "capter". Je parle le Japonnais PRESQUE sous la torture, je dois savoir dire bonjour et au-revoir BIEN (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Non, j'ai passé mon brevet de bon citoyen qui demande un niveau minimal.

Mais les bossas, réputées comme des poèmes chantés (alors que certaines, c'est la danse des canards...), c'est traduit. Ce qui est anglais, donc jazz en standards, n'est pas traduit.

Le premier qui dit que les nippons sont crétins, j'arrive :D D'ailleurs j'arrive en me prenant un jet-lag de 8H.

JAL nous voila ...

@++++++
Messages : 350
Enregistré le : sam. 2 août 2014 - 23:10

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Bonsoir

Levé(es) vers 4H tu ne risques pas le retard 1353 Je veux bien que tu as 1 excédent de bagages important mais ...

Serge t'a pisté tes 9,5. Le reste sera à prendre semaine prochaine. Je t'annonce que tu as 1 projection Forum qui s'annonce. +/- avec du 9,5 :D

Nous t’attendons et vois en vrai la merveille.

Francoise
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Pour revenir au sujet du topic, "50 nuances de Grey", là depuis plus d'un mois c'est "réservations anticipées" dans tous les cinés... Ce sera réellement un raz-de-marée ou bien ???
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

Chez nous, beaucoup de monde nous le demande, mais je ne pense pas que ce sera un raz-de-marée, mais le film marchera plutôt bien.

Par contre je suis étonné, il a juste une interdiction - de 12 ans !

Vous me direz, La vie d’Adèle c'était pareil.
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

C'est officiel l'interdiction -12 ans ? R17 aux states et -18 en Grande-Bretagne.

M'étonne pas tant que ça : on n'y voit pas la quéquette de monsieur, on n'y verra sans doute pas non plus les 2 tétons de la demoiselle en même temps et probablement pas sa nénette non plus… Y a que les anglo-saxons pour censurer davantage le cul - alors que les meurtres, les armes, les morts violentes, ça passe...

20 minutes de scènes "hot" sur 2h04 de film, ça laisse 1h40 de bla bla dont la teneur philosophique risque de décevoir :
1) ne pas oublier qu'à la base le bouquin aurait dû être une fan-fiction dans l'univers de …twilight,
2) que c'est beau un homme qui "torture" sa partenaire sexuelle, soumise à la supériorité naturelle du mâle → entre culture du viol et masculinisme, je pressens de belles discussions !

Sinon, oui, ça achète des places : ici séance du mercredi soir remplie à 35% et pas mal de prévente sur les autres soirées, et ça n'arrête pas…
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: 50 nuances d'étonnement.

Message

En Belgique, sur les salles du groupe, séances prévues 11, 12 et 13 février.
On en est à une prévente de 65.000 (soixante cinq milles) places.

UN complexe indépendant, que je ne citerai pas, consacre le 13 février
l'intégralité de ces 12 salles pour ce seul film. Tout est complet.

Et pourtant, vraiment, qu'est-ce que ce film est con.

Pas loin d'un des complexes de ma bonne ville de Liège se trouve une boutique
qui vend exclusivement des "instruments" et autres "gadgets" (lire "marchandising)
tiré du film. Je ne vais pas citer les produits pour ne pas heurter vos chastes oreilles.
mais ça part comme des petits pains.
Répondre