Fête du cinéma

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Message

Shatzee a écrit :Je passe 14 films différents pour 2 salles pour la Fête du Cinéma.
Je vais regarder SEX AND THE CITY ce soir, il paraît que les neurones sont inutiles... je vous dirai mon sentiment...
La VF est une calamité :?
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 - 22:38

Message

Moi j'étais dans un cineville, ben y avait pas foule!!
J'en ai profité pour voir 4 films quand même. Mais la prochaine fois je saurai qu'il faut pas venir avec un passeport dès la première séance de 11h :)
je pense qu'ils faudrait mettre la fête du cinoche à un autre moment, car la y a jamais de gros films qui sortent...
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

beben a écrit :Moi j'étais dans un cineville, ben y avait pas foule!!
J'en ai profité pour voir 4 films quand même. Mais la prochaine fois je saurai qu'il faut pas venir avec un passeport dès la première séance de 11h :)
je pense qu'ils faudrait mettre la fête du cinoche à un autre moment, car la y a jamais de gros films qui sortent...
Y'a eu quand même des pression pour que disney avance la sortie de narnia 2 qui devais étre un gros film. De plus, sur le papier, il devais y avoir plein de film porteur : seul two, la personne aux deux personnes, speed racer... ect
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

faut pas venir avec un passeport dès la première séance de 11h
Bien joué, fallais osé quand même!
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Message

beben a écrit :Moi j'étais dans un cineville, ben y avait pas foule!!
J'en ai profité pour voir 4 films quand même. Mais la prochaine fois je saurai qu'il faut pas venir avec un passeport dès la première séance de 11h :)
je pense qu'ils faudrait mettre la fête du cinoche à un autre moment, car la y a jamais de gros films qui sortent...
Justement, la fête du ciné est reléguée en fin de semaine, après Cannes, à un moment où la fréquentation n'était habituellement pas terrible. C'est vrai que le choix n'est souvent pas terrible, mais cette année, je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre, j'ai connu des années bien pires.
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

8 films plus avant première de Kung Fu Panda pour 6 salles. 1ier jour 300 entrée, 2ie :260 D'après le journal Métro la fréquentation du dimanche par rapport au 1ier jour de l'année dernière, a baissé de 27%. Il n'y a eu que 800 000 entrée national. En cause (toujours d'après le journal) la météo, les soldes et le foot.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Paul a écrit :En cause (toujours d'après le journal) la météo, les soldes et le foot.
2296
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

Tiens Oliv a la même réaction que moi lorsque je l'ai lu 2296
Répondre