Vacances

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Vacances

Message

A bientôt, je pars pour deux semaines de vacances relax à la Baule, beaucoup de visites prévu dans ce coin de France que je ne connais pas. Peut être que je dénicherai un endroit ou finir mes jours tranquillement, on verra.
Retour vers entre le 12 et le 19 juillet.
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Bonnes vacances Ciné sn84
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Stephane a écrit :Bonnes vacances Ciné sn84
Si j'avais assez de courage, ce serai de voyager qu'il me plairait de faire, j'ai beaucoup lu, ces voyages fait par d'autres a pied, à vélo, à cheval, en auto etc que d'aventures ce vécu que je ne ferais jamais, je n'ai su que me balader d'une ville à l'autre, d'un cinéma à un autre inlassablement. Ah putain si on pouvait reprendre à zéro avec un nouveau scénario.
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 - 20:56
Localisation : 44 nantes

Message

La baule tout proche de notre très cher cinejade.... Viens faire un tour!!
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Ciné je ne vais pas te dire le contraire .............j' ai voyagé une grande partie de mon temps et je ne regrette pas.

Je n' ai pratiquement jamais travaillé de ma vie........ 7 ans de travail alors que j' en ai 48.........et l' appel d' autres horizons est encore puissant en moi........

Et la retraite je m' en fous complètement comme je m' en suis toujours foutu..................

Mais ton expèrience est riche aussi et tu as surement du trouver du plaisir à connaître tous ces cinémas et toutes ces villes.
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Voyager en étant projectionniste à droite à gauche, ce serait un rêve.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

En 1971 j'ai raté le dernier tour du mon sur le paquebot "France" pour une connerie de papier jamais arrivé, par contre tout les vaccins en règle.
Dans les années 90 je ne suis pas parti sur une autre bateau parce que cette fois ci je ne maîtrisais pas l'anglais, deux expériences de raté.
J'aimerai bien pour finir, faire une saison de cinéma itinérant dans la campagne...
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

Pour les passionnés de voyages je vous conseille une excellente emission
sur france inter tous les soirs entre 23hrs et 1hrs du matin cela s'appelle
" allo la planète " je l'ecoute souvent en cabine. En ce moment elle doit être arrêter pour cause de vacances mais sans nul doute devrait reprendre à la rentrée pour en être sûr aller sur le site de france inter :wink:
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

J'écoute Inter très très souvent, et AlloLaPlanète n'est pas mon émission préférée.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

J'aime bien lire des bouquins relatant des histoires vrais de gens qui ont voyagé, je trouve cela mieux que de voir des films tirés de ces mêmes livres, car c'est moi qui construit mes décors avec les mots, je transforme, je fais mon propre cinéma.
Messages : 194
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 - 21:59

Message

Shatzee a écrit :J'écoute Inter très très souvent, et AlloLaPlanète n'est pas mon émission préférée.
oui, personnellement je préfére " là-bas si j'y suis ".
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 - 20:56
Localisation : 44 nantes

Message

alexchpred a écrit :
Shatzee a écrit :J'écoute Inter très très souvent, et AlloLaPlanète n'est pas mon émission préférée.
oui, personnellement je préfére " là-bas si j'y suis ".
Je suis fan aussi Daniel Mermet animateur journaliste reporter intègre, c'est quasiment radio libre j'encourage vivement a ecouter cette emission ou il y a enfin des gens qui s'expriment pleinement sur des vrais sujets.... Longue vie a france inter!!!!!:!
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Message

Allo la planète et la bas si j'y suis que j'apprecie egalement sont 2 emissions qui n'ont rien a voir
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

bonsoir frédéric mittérand...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

comptoir

Message

stéphane ne dis pas de bétise pour la retraite on ne peux pas se foutre de la retraite c'est une assurance de survie apres de tres longue année de travail pour un patron qui t'aimait bien et qui te donnait des caramels a noel un proverbe dit pierre qui roule n amasse pas mousse .a bon entendeur .
Modifié en dernier par Papy le jeu. 24 juil. 2008 - 23:59, modifié 1 fois.
Répondre