Evaluation??

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Evaluation??

Message

Avez vous régulièrement des évaluations sur votre travail, un document que les deux parties remplisse en répondant au questions (vous et la direction).
Edit : Les questions ont plusieurs thèmes : respect du client, fléxibilité , ponctualité, ambiance de travail , respect des collègues.. etc..etc.. et on ce donne des notes.. :lol:
A la fin une note finale et globale est attibuée, elle correspondra à un commentraire :

plus de 5 : personne sérieuse, motivé, on pourra éventuellement lui confier des responsabilités supérieures.. etc..
etc
etc
etc
moins de 2 : Si l'employé est en CDD, ou en CDI une période probatoire est mise en place, suivis d'un entretien.. le CDD ne sera pas renouvellé..etc..

A savoir que les réponses aux notes que j'ai mis sont dans l'idée de la vrai évaluation mise en place chez nous.., les réponses ne sont pas "entièrement" éxacte (soucis de pas tout dire non plus) lol.. mais elles sont cepandant proches de la réalitée.. :wink:

bref donc question?? connaissez vous ce système?
Quelque part j'apprécie, car un moment donné on peut mettre carte sur table et parler de son travail, accepter ces érreurs.., définir ensemble des choses à améliorer..
réunion en précense de la direction + du chef d'équipe projection.
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Non je ne connaissais pas ce système.

Pas de notation chez nous

On nous donne juste l' impression que tout le monde y compris la direction est sur un même plan d' égalité.
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

Stephane a écrit :Non je ne connaissais pas ce système.

Pas de notation chez nous

On nous donne juste l' impression que tout le monde y compris la direction est sur un même plan d' égalité.
C'est sympa aussi comme système... :wink:
Nous le tutoiement s'arrêtte à l'assistant de direction, ATM (assistant theatre manager).. il y a même des ATM Junior.. qui ne sont pas encore ATM mais pour bientôt.. mdr
Tout le monde s'appelle par son prénom.. y compris pour les membres de la direction, régionale, nationale... enfin du moins par mail pour le nationale.. :wink: ) après c'est pas évident de dire... Bonjour TOM!! (tom lambert, directeur nationale france, belgique, espagne.. lol.
Mais l'ambiance est conviale quand même.. no soucy, tiens je prends un exemple concret :
Juste après la fête du ciné, histoire de décompresser un peu la direction nous offre une journée Acrobranche.. :D .
sympa!
On avais quand même me choix entre karting et ça... mais bon... plus de filles que de garçons dans le personnel.. mdr. :wink:

++
Messages : 129
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 - 3:28
Localisation : centre / est

Message

Oui, nous avons des evaluations de fin d'année .
Travail, ameliorations, souhaits de mobilité, souhaits de formation, avec une belle note à la fin A,B,C ou D . Comme à l'école !
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

dav6280 a écrit :Oui, nous avons des evaluations de fin d'année .
Travail, ameliorations, souhaits de mobilité, souhaits de formation, avec une belle note à la fin A,B,C ou D . Comme à l'école !
Un jour j'ai dis a mon patron que l'évaluation c'était pas à sans unique.
Et il ma demandé de l'évaluer ce que je me suis empressé de faire.
la premiere évaluation que j'ai pu constater c'est qu'il avait la tête molle.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

:lol: :lol:
Répondre