Mais que se passe t'il ?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

il n'y en a moins, mais il est tellement facile d'aller du coté du plus fort ! Ce qui est triste c'est que le plus fort est une minorité qui continue à vivre grâce à le démagogie, la cupidité, la corruption, le chantage et le profit personnel.
A gauche, il reste les idéos, la camaraderie et le respect des valeurs contraires à celles citées précédemment (enfin pour "les vrais de gauche"), mais ça s'aquière en bien plus de temps qu'il n'en faut pour signer un chèque ...
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Message

[u]cine9557[/u] a écrit :Donc, il n'y a plus de gauche si je suis ton raisonnement ?
Que nenni... Estepeyo nous alerte simplement de l'émergence flagrante d'un patronat de gauche...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Il y a longtemps qu'il existe ce patronat et ces capitaliste de gauche, mais nous sommes bernés par des apparences et des propos.
Ou sont passé les grands leaders des manifestations de mai 68? quasiment tous promus, bien casés, eh oui, faut pas se voiler la face et c'est toujours pareil actuellement avec certains grands mouvements.
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Il y a t il des projectionnistes qui pensent encore que les gentils sont à gauche et les méchants à droite ? :lol:

Alors, bienvenue dans leur monde virtuel !
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 févr. 2008 - 20:56
Localisation : 44 nantes

Message

Sondage tous les projectionnistes sont-ils de gauche?

Attention on deborde dans le politique....Mais j'ai bien l'impression que la plupart ne votent pas a droite
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Euh si je vote segolène c'est que je suis de droite non?
Oh je sais plus...
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Message

« Que l'on soit de gauche ou de droite, on est hémiplégique »
Raymond Aron
Répondre